WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Liens Utiles.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ageros

ageros


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Liens Utiles. Empty
MessageSujet: Les Liens Utiles.   Les Liens Utiles. Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:09



Dernière édition par Vias le Sam 6 Jan - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Les Liens Utiles. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens Utiles.   Les Liens Utiles. Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:02

celui ci, il est connu aussi non ???

http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
ageros

ageros


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Liens Utiles. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens Utiles.   Les Liens Utiles. Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:11

Connu en effet je l'avait oublier ne le consultant pas.
Revenir en haut Aller en bas
sanyu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2006

Les Liens Utiles. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens Utiles.   Les Liens Utiles. Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:56

http://ctprofiles.net/
Pour faire le profil de votre personnage wow

Mon propre profil
http://ctprofiles.net/3123235

MAis je suis pas aussi moche en vrai huuu, on peux pas choisir son type d'elfe Sad
Revenir en haut Aller en bas
ageros

ageros


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Liens Utiles. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens Utiles.   Les Liens Utiles. Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:28

j'ajoute le miens tiens ^^

http://ctprofiles.net/4943036

version pvp / pve dps/debuff physique
Revenir en haut Aller en bas
sanyu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2006

Les Liens Utiles. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens Utiles.   Les Liens Utiles. Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:12

Rholala jviens de réinstaller wow... Quest-ce que ca a changer ... de partout .. Surtout au niveau addons, y'a plus rien, tout les sites sont devenus ... nul a ..ch*** .
Ou sont les mobinfo damage meters ? Ya plus rien, et curse gaming, c'est devenu un site a déchet ? Avant c'étais clair, la on comprend plus rien :s Peut etre est-ce normal, le temps que les nouveau addons se lancent ...
Au faite, j'ai vu un site web qui permettais d'acheter des personnages et de l'or wow, j'aimerais pouvoir le dénoncer, mais je ne sais pas a qui et ni comment le faire, dans un act vin, j'ai contacter le service technique de wow, mais j'ai jamais eu de nouvelle .. si quelqu'un as des relations, je lui donnerai le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Liens Utiles. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens Utiles.   Les Liens Utiles. Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:45

Ben y a deux solutions: MJ IG ou mail....

Pour les addon, t inquiete pas, ça reviend petit a petit (Blibli a changer le langage des script pour evité l invasion des bot).

Sinon, DPS Meter marche bien, mobinfo aussi, titan panel nikel, arkinventory aussi, equipcompar tranquilou ^^
Enfin, tu trouvera ça sur Curse (et oui, moins pratique qu avant), mais fais bien attention a ne prendre que les addon qui date au plus tard de debut decembre!
Revenir en haut Aller en bas
ageros

ageros


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Liens Utiles. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens Utiles.   Les Liens Utiles. Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:41

Ya bien mieux que tout ca maintenant

Les addon de bibliothèque en ACE ca pougne tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanyu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2006

Les Liens Utiles. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens Utiles.   Les Liens Utiles. Icon_minitimeMar 9 Jan - 5:53

bah j'ai regarder ace, et bah c'est écrit en anglais donc déjà bof bof, et en plus on peux pas vraiment faire de rechercher, alors regarder tout les addons un par un ... mmmhh non merci .
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Liens Utiles. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens Utiles.   Les Liens Utiles. Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:51

Sinon, t a aussi le pack d addons Khaos, mais tout ne fonctionne pas encore comme il faut (je pense a Sea et Satellite que beaucoup d addon demande).

Sinon, pour ce qui est du spam de gold farmer et de leveling, il existe un piti addon que l on trouve ici:
[url]http://wow.curse-gaming.com/en/files/downloads/23623/ [/url]

Il bloque les spams (qu ils soient sur le canal chuchoter, général ou crier) et envoi un message automatiquement aux MJs.
Revenir en haut Aller en bas
ageros

ageros


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Liens Utiles. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens Utiles.   Les Liens Utiles. Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:13

Si c'est seulement la barrière de la langue qui te rebut en Ace, envoi moi un mp on s'arrangera pour en parler et que je t'explique tout ca.

A l'heure actuelle tu trouvera pas plus éfficace.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Liens Utiles. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens Utiles.   Les Liens Utiles. Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Liens Utiles. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens Utiles.   Les Liens Utiles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Liens Utiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: WoW MMORPG :: New du MMO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser