WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Championnat régionaux !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Championnat régionaux !!! Empty
MessageSujet: Championnat régionaux !!!   Championnat régionaux !!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:13

Le 13 Janvier 2007, UDE oragnise les championnat régionaux. Mal heureusement il n'y a pas de date encore d'indiquer pour la france Sad

voici ce qu'on peut lire sur le site officiel anglais ... evidement en france il n'en parle pas !!!

----------------------------------------------------

Registration: 9:00 am - 9:45 am
Tournament Start: 10:00 am
Entry fee: $20 in United States, $25 in Canada
Tournament Format: Standard Constructed with all cards from Heroes of Azeroth and Onyxia's Lair treasure pack cards. Main decks must contain at least sixty cards, and players may bring a sidedeck of exactly ten cards. Maximum of four copies of any one card between main deck and sidedeck.
Tournament Structure: Swiss based on number of players per UDE Tournament Policy. There will not be a cut for playoffs. Rounds are best two-of-three.
Prizes: Top four players at end of Swiss will receive invitations to their National Championship.
Top eight players will receive one of two new playmats designed exclusively for Regional Qualifiers.
Top sixteen players will receive an Extended Art Arcanite Reaper.
Booster packs of Heroes of Azeroth.


Registration: 12:00 pm - 12:45 pm
Tournament Start: 1:00 pm
(Note: Start time may change based on attendance in main event.)
Entry fee: $10 in United States, $12 in Canada
Tournament Format: "Lazy Peon" Constructed using commons and uncommons only from Heroes of Azeroth and Onyxia's Lair treasure pack cards. Main decks must contain at least sixty cards, and there are no sidedecks. Maximum of four copies of any one card.
Tournament Structure: Six rounds of Swiss using one game matches. There will not be a cut for playoffs. If there are 64 or more players, then seven rounds of Swiss.
Prizes: Top eight players at the end of Swiss will receive an Extended Art Frost Shock.
Eight more Extended Art Frost Shocks will be randomly awarded to players that did not place in the top eight.
Booster packs of Heroes of Azeroth.

---------------------------------------------------

Il faut que je passe orga pour avoir des choses sur Nantes !!! cheers

aller j'espere qu'on aura des nouvelles pour la france bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

Championnat régionaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat régionaux !!!   Championnat régionaux !!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:23

Et oui, c est bien souvent le probleme....

Je connais la politique d UDE (je suis arbitre officiel niveau régionnal à Yu Gi Oh), il faut passé unh test d arbitrage, et celon ton resultat tu reçevra ta carte d arbitre!
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Championnat régionaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat régionaux !!!   Championnat régionaux !!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:25

pour les testes tu les passes comment ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

Championnat régionaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat régionaux !!!   Championnat régionaux !!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:19

pour ça, contact UDE, ou trouve un arbitre WoW.
Chaque arbitre a le droit de faire passé le test d arbitrage d un niveau egal ou inferieur au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Championnat régionaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat régionaux !!!   Championnat régionaux !!! Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:09

j'essaye de voir ca pour etre arbitre par le site officiel mais ... j'ai mon numero UDE mais pas mon passe Sad
donc j'attend mais s'il y a un arbrite ude de WoW Jcc ... je suis preneur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Contenu sponsorisé





Championnat régionaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Championnat régionaux !!!   Championnat régionaux !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat régionaux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: News :: News du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser