WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Draiens !!

Aller en bas 
+3
ageros
Kael
sanyu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sanyu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2006

Draiens !! Empty
MessageSujet: Draiens !!   Draiens !! Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:20

ouainnn, c'est quoi ces especes de poulpes que les draiens ? Tout ca parce que la chine n'a pas voulu qu'ils utilisent les pandareis parce que le panda est un animal sacré .... trop bizarre .. Ce qui est bizarre c'est que sur Warcraft 3 frozen throne, les pandareins aident la horde ... et que les elfes de sang aide l'alliance, meme si ils se font exploiter comme des .... esclaves et qu'ils aiment pas les humains ...
Et le coup du chaman allianceux et du paladin hordeux ... les elfes de sang sont tellement méchant, que finallement ils sont assez gentil pour etre paladin ... bah ... ils auraient du créer de nouvelle classe plutot que de faire des bétises comme ca mais bon ...
Bisous
Sanyu Chasseuse Elfe Kirin Tor
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

Draiens !! Empty
MessageSujet: Re: Draiens !!   Draiens !! Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:47

Oula! ce debat a deja fai des emoi sur le canal géné de notre forum.
et est aussi un sujet qui declenche pas mal de flood en général.....

Bon alors deja, c est Draeneï, et pas je sais pas quoi...

Ensuite, et je parle en connaissance de cause (vue que je suis beta testeur BC), les palouf elfe de sang ainsi que les chamys ally sont bien integré niveau historique.... saul hic, faire des arbres de talents spécifique pour marquer la différence de mentalité horde-alliance aurais etait plus judicieux.

seulement, comme le systeme d instance en raid vas changer (MC qui vas passé de 40joueurs a seulement 20) rendait les instances extremement difficile voir quasi impossible a finir.
L importance d un chaman et d un paladin en groupe permet de rééquilibrer les forces, et ainsi rends de nouveau accessible les instances raid!

bref, y a des plus et des moins....
Revenir en haut Aller en bas
ageros

ageros


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

Draiens !! Empty
MessageSujet: Re: Draiens !!   Draiens !! Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:11

Les instances existantes ne changeront pas et seront toujours a 40 joueurs. Seule les nouvelles instance HL seront a 25 Smile

Enfin le fait d'uniformiser les classes retourne vers une équilibre de faction deja bien entammé a cause des talent raciaux. Faut voir comment ca va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

Draiens !! Empty
MessageSujet: Re: Draiens !!   Draiens !! Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:12

MC, BWL et AQ40 se ferons a 25...
(c est vrai, je me suis tromper dans mon post d avant, mais 20 etait le nombre annoncé au depart).

De plus, l equilibre des talents raciaux n est pas du tout respecté pour le moment (en fait ils pensent meme revoir entierement les talents raciaux, vue que les draenei et les elfes de sang sont completement nerfé!)
Revenir en haut Aller en bas
ageros

ageros


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

Draiens !! Empty
MessageSujet: Re: Draiens !!   Draiens !! Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:45

Nan Kael ce qui veulent dire c'est qu'ils seront finissable a 25 facilement au niveau 70, mais la limite de joueur sera toujours a 40, ils ne touche pas les limites de joueurs dans les instances existantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim

Dyvim


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Dunkerque / Thunder Bluff
Date d'inscription : 14/11/2006

Draiens !! Empty
MessageSujet: Re: Draiens !!   Draiens !! Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:10

Et quels sont les talents justement? Enfin si tu as le droit de le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ageros

ageros


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

Draiens !! Empty
MessageSujet: Re: Draiens !!   Draiens !! Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:09

Les Arbres de talents actuel sont ceux en cours sur la Béta de Burning Crusade donc rien de spécial. Smile

Le principal changement viens des combinaison de talents realisable une fois arrivé 70 combiné a un équipement "bleu" de ce niveau là qui sera supérieur ou égal aux plus gros épique actuel ( craft, aq 40, nax).

N'étant que 64 sur la béta je n'ait pas tout tester mais ca promet du gros carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

Draiens !! Empty
MessageSujet: Re: Draiens !!   Draiens !! Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:57

Ohoh! Un beta testeur aussi?

Pour ma part, je me suis contenté de monté une elfe de sang Hunt au niveau 15 histoire de visité un peu, et un chamy Draenei (et oui, et moi j aime bien ^^).
Pour mon Main (Wawa Tauren 55 a mon passge sur BC), je l ai monté 57.... mais depuis, il est 58 bientot 59 sur le serveur officiel donc j ai arreté de le monter sur BC ^^.
Le Main de ma femme par contre (fufu humaine) a exploré un peu plus les nouveaux territoires.

Le truc est que l on y jou pas trop (en générale, seulement quand notre serveur est down) pour ne pas gacher notre plaisir a la sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim

Dyvim


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Dunkerque / Thunder Bluff
Date d'inscription : 14/11/2006

Draiens !! Empty
MessageSujet: Re: Draiens !!   Draiens !! Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:34

En parlant de talents je pensais aux capacitées rciales en fait, erreur de terme employé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

Draiens !! Empty
MessageSujet: Re: Draiens !!   Draiens !! Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:48

Et bien pour l elfe de sang, il s agit d un drain de mana qui en plus peu rendre la cible muette.... quand tu fai un drain, tu vole la mana de l adversaire ce qui augmente ta propre mana. De plus cela te mets un buff "énergie des arcanes" (si je me appel bien du nom) avec un compteur dessus.
Tu peu en cumuler 5 au maximun et quand tu libere les charge c est que du bonheur ^^ (je te dis pas quoi pour que tu decouvre par toi meme ^^).

Quand au Draeneï, il s agit surtout d un petit sort de soin instantanée (ce qui est ultime quand tu jou wawa par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
ageros

ageros


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

Draiens !! Empty
MessageSujet: Re: Draiens !!   Draiens !! Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:47

Draeneï :

- Don des naaru : Rend 50 points de vie en 15 secondes au lvl 1.
( 65 hp / 15 sec au lvl 2, ca doit monter de +15 hp par niveau a tout les coup )
- Lapidaire : joaillerie augementer de 5
- Présence héroique : augemente vos chance de toucher de 1%, ainsi que le groupe sur 30 mètres .
- Résistance à l'ombre : + 10RO




Elfe de Sang :

- Affinité avec les Arcanes : Enchantement +10
- Résistance a la magie : tout les resistances +5
- Ponction de mana : Draine 51 pts de mana a la cible et vous charge d'energie des arcanes pendant 10 minutes ( cumulable 3 fois )
( draine 52 pts de mana au niveau 2 )
- Torrent Arcanique : Silence de 2 seconde sur 8 metres sur tout les ennemis. +12 pts de mana par ponction de mana sur vous. ( +14 au niveua deux )
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim

Dyvim


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Dunkerque / Thunder Bluff
Date d'inscription : 14/11/2006

Draiens !! Empty
MessageSujet: Re: Draiens !!   Draiens !! Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:59

Merci des infos Smile


Silene de zone, c'est bourrin affraid
Revenir en haut Aller en bas
ageros

ageros


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

Draiens !! Empty
MessageSujet: Re: Draiens !!   Draiens !! Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:19

Très bourrin c'est une intérruption au Cac en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 102
Localisation : In Hell ===>Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Draiens !! Empty
MessageSujet: Re: Draiens !!   Draiens !! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:15

Enfait ageros T'es info son un poile fausse ^^

Voila la liste réel des bonus raciaux
Draeneï:

Activate to heal your target for 10 + 3 * level every 3 seconds for 15 seconds. 1.5 second cast time and 3 minute cooldown.
(At level 1 it heals 65 health, and heals 1100 at level 70)

Heroic Presence
Increases chance to hit by 1% for you and all party members within 30 yards. (Warriors, Paladins, and Hunters)

Inspiring Presence
Increases chance to hit with spells by 1% for you and all party members within 30 yards. (Priests, Mages, and Shaman)

Et pour les elfs
[edit]
Racial abilities

From Blood elf and draenei racial abilities (Bluetracker copy), posted by Drysc: Since our showing at E3, we have seen many threads and articles discussing the blood elf and draenei racial abilities, and were happy to see so many players excited about these two new races! In some cases these conversations have included misinterpreted or otherwise incorrect statements of the abilities of these two new races. Below we have listed the abilities that were shown at E3 for both the blood elf and draenei.

Please keep in mind that these abilities may change before the release of The Burning Crusade expansion.

Mana Tap
Activate to drain 50 mana from your target and charge yourself with arcane energy for 10 min. This effect stacks up to 3 times. 30 second cooldown. Scales with level.

Arcane Torrent
Activate to silence all enemies within 8 yards for 2 seconds. In addition, you gain 10 Energy / 12 Mana for every charge of Mana Tap currently affecting you. Scales with level.
(Given values indicative of a level 1 character. At level 70, Arcane Torrent gives 161 Mana for each charge. Energy amounts do not scale with level.)

Voila mais le rest de ce que tu a mis est bon ^^


Pour les sort raciaux des préte bliiz les a mi ici
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/priest/spells.html
Revenir en haut Aller en bas
ageros

ageros


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

Draiens !! Empty
MessageSujet: Re: Draiens !!   Draiens !! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:27

Elle ne sont pas fausse j'ai connecter la béta et j'ai monté les perso moi même niveau 1 et 2 pour tester, je ne fait que recopier ce que le jeu me transmet de donnée donc sur ce qui est éffectif à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ishan

Ishan


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/11/2006

Draiens !! Empty
MessageSujet: Re: Draiens !!   Draiens !! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:37

Nerf les EdS, +10 en enchantement alors qu'ils peuvent facilement monter à 50 rien qu'en désenchantant les objets alors que les Draeneï n'ont que +5 en joaillerie alors qu'ils sont obligé d'être également mineur pour avoir des pierres à transformer/prospecter et du minerai à fondre et transformer.

(Bon c'est vrai, l'enchantement hl, c'est une vraie galère mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 102
Localisation : In Hell ===>Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Draiens !! Empty
MessageSujet: Re: Draiens !!   Draiens !! Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:01

Pour les truc que j'ai mi apparament c'est des infos laché par bliz repris par un site ricain (dsl j'ai,plus l'adress),mais leur calcule et le tien revienne au même puisque au lv 70 ça fais 1100, tout le truc et de savoire a quelle version ton calcule et leur leur a été fais car les béta par définition sont trés changeante (mais a mon avis blizz a du pas mal retravailler la courbe de la puissance du heal en fonction du niveau mais leur but c'est toujours 1100 au lv 70 (ce qui est pas super il faut bien avouer)

Mais pour les Présences tu en avais bien oublié une (et moi qui penssé a la base qu'ils avais que 1% pour les sorts :p)
Revenir en haut Aller en bas
ageros

ageros


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

Draiens !! Empty
MessageSujet: Re: Draiens !!   Draiens !! Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:41

Logique pour les présence j'ai monté qu'un paladin du lvl 1 au 2 :p

Il viens d'y avoir un patch sur la béta faudrat que je retourne voir si j'ai les même données.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

Draiens !! Empty
MessageSujet: Re: Draiens !!   Draiens !! Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:31

Le contenue de la beta est susseptible de changer a n importe quel moment. De plus il n est absolument pas assuré qu il s agit bien du contenue finale du jeu....

Bien, sinon je tiens a revenir sur les instances Raid a 40 (genre MC).
En fait on pouras les faire avec des groupe allant de 25 joueurs a 40.
La puissance des mobs s ajusterons celon le niveau moyen de groupe ainsi que son nombre pour permettre d acceder a ses instance plus facilement.
Pour ce qui est des loot, rien n a vraiment etait dit officielement. Certains disent qu ils sont adapté au groupe, d autre disent qu il s agit des loot classique.

Il seras donc plus facile de s equiper pour un casual (comme moi) dans le deuxieme cas car moins de monde vas need des pieces de set ou autre, meme si il serat difficile d atteindre Ragnaros aux premiers essais (dans le cas de MC)!
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 102
Localisation : In Hell ===>Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Draiens !! Empty
MessageSujet: Re: Draiens !!   Draiens !! Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:02

Sinon pour les acharnés il ya toujours la possibillité de refaire ces instance qu'on a l'aissé tomber en mode héroique , pour le loot et l'honneur, histoire de sortir de le nez de naxx et AQ un peu ^^
Un truc bien chaud je pensse c'est le baron en 45 héroique :p
Mais la au moins il doit y avoire une vrai chance de looter ça monture (rrrahh need)
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid

Hybrid


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 29/12/2006

Draiens !! Empty
MessageSujet: Re: Draiens !!   Draiens !! Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:31

Hell-Nicø a écrit:

Un truc bien chaud je pensse c'est le baron en 45 héroique :p
Mais la au moins il doit y avoire une vrai chance de looter ça monture (rrrahh need)
Seulement quelques instances 61+ seront disponible en Heroique et il faut posseder une clef obtenable avec reputation. Plus d'infos venant des beta testeurs?
Pour la dada du baron je voit pas pourquoi le taux de loot changerait ^^ Sinon dans une instances à BC y'a des nouvelles montures lvl 70requis qui tombe fréquemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids-square.com/
ageros

ageros


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

Draiens !! Empty
MessageSujet: Re: Draiens !!   Draiens !! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:08

Blizzard as annocé que seule les nouvelles instances auront le mode héroïque utilisable.

UBRS Scholo et tout cela restera tel quel. Après si ils changent d'avis... mais ca m'etonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 102
Localisation : In Hell ===>Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Draiens !! Empty
MessageSujet: Re: Draiens !!   Draiens !! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:19

ha oki ^^
Vue que je joue plus depuis un moi je sais aps trop ce qui arrive dans le jeu moi :p

MAis on m'avais parler d'un BWL en mode héroïque et un pote m'avais dis que toutes les instances été faisable en mode héroïque... rhaaa je vais le fraper pour me donner des infos bidon.
Revenir en haut Aller en bas
ageros

ageros


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

Draiens !! Empty
MessageSujet: Re: Draiens !!   Draiens !! Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:19

Simplement tu peut utiliser l'option mais elle as aucun effet c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
sanyu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2006

Draiens !! Empty
MessageSujet: Re: Draiens !!   Draiens !! Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:54

Jveux pas faire mon bêta, mais j'ai pas vu dans le post ce que signifiait faire l'instance en héroique.. Etre tout seul, se soloter un baron 45 mmhh ca va etre dur tiens .. m'enfin merci d'éclairer ma taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draiens !! Empty
MessageSujet: Re: Draiens !!   Draiens !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draiens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: WoW MMORPG :: Blabla MMO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser