WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vias

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Vias Empty
MessageSujet: Vias   Vias Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:33

coucou à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle dans la vrai vie Mathieu et j'habite Saint-Nazaire près de Nantes (environ 50km).

Je suis Assistant d'éduction dans un collège pour les non connaisseurs comme diraient les élèves ... je suis un "Pion" mais je préfère "surveillant". A la base j'ai une licence en informatique mais comme il n'y a pas bcp de boulot je cherche ma voie !!! Autrement quelque chose de très important , je suis marié et un manifique petit bébé.

Sinon comme activité, je joue bcp au jeu vidéo mais plus a WOW car j'ai pas assez le temps avec mon travail et la vie familiale. Mes jeux préféré sont Counter Strike et Warcraft 3 mais le mode Dota. Autrment, j'aime le cinéma, les musiques de films et les bons petites plats de ma femme.

Pour revenir à Wow Jcc.

Je joue au jeu de carte depuis envrion 3-4 ans, j'ai commencé comme bcp
de monde par Magic et maintenant je me suis mit a WOW Jcc car j'avais
envie e changer et j'aime commencer quelqeu chose quand il sort ...
être dans les premiers ça toujours du bon Smile
Comme j'avais envie de faire les chose en "Grand", je me suis dit pourquoi pas créer un site internet comme MagicVille ... et voilà c'est fait ... c'est ENORMEMENT de travail mais quand ça fonctionne c'est aggréable. Je compte sur vous Razz

Enfin j'ai céé une Association pour jouer à WoW Jcc sur saint nazaire et àa permettra aussi de faire des tournois. Nom de l'association : Le Conseil d'Azeroth.

J'ai surment oublier des choses comme ma taille, mon poid et bien d'autre mais je pense que tout le monde sans moque cheers

Aller à la prochaine pour de nouvelle aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 102
Localisation : In Hell ===>Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Vias Empty
MessageSujet: Re: Vias   Vias Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:37

En tout cas bravo pour ton site, c'est justement par le site (qui est je dois bien l'avouer un des seul que j'ai pus trouvé qui conrrespondait exactement a ce que je cherchai un "magicville" de wow.

Et si tu a besoin d'un coup de main pour les truc comme tapé les citations (qui ne sont pas toutes la ;p) des cartes je pensse que je pourai te filler un coup de main dés que j'ai a nouveau le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Vias Empty
MessageSujet: Re: Vias   Vias Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:03

C'est vrai que je me suis inspirer de Magicville qui est pour moi le meilleur site de magic Smile

sinon il faut que j'en pense qu'une 3ème personnes pourrai pas etre mal sur le site. Voici mon msn : vias44@hotmail.fr (mais faut en parler a Guigui aussi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
survivor




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : montpellier (34), plouezec (22)
Date d'inscription : 11/05/2007

Vias Empty
MessageSujet: Re: Vias   Vias Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:36

Hell-Nicø a écrit:
En tout cas bravo pour ton site, c'est justement par le site (qui est je dois bien l'avouer un des seuls que j'ai pu trouver qui correspondait exactement à ce que je cherchais : un "magicville" de wow.

Et si tu as besoin d'un coup de main pour les trucs comme taper les citations (qui ne sont pas toutes là ;p) des cartes je pense que je pourrai te filer un coup de main dès que j'ai à nouveau le net ^^

Désolé mais je me fais plaisir et il doit en rester Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg.studiopiwell.com
Contenu sponsorisé





Vias Empty
MessageSujet: Re: Vias   Vias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echange] Vias
» [Postaflood] Bravo Vias !
» [Vente] Vias - Vente de cartes sous Ebay :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: Général :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser