WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelques questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
merlinou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2006

quelques questions Empty
MessageSujet: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:18

bonjour

quelques points de règle non compris ou pour vérifier ma compréhension

1.
Carte "Galahandra, gardienne du bosquet Silencieux" a comme
pouvoir "Epuisez l'allié ciblé"

Je ne comprends quel est l'intérêt de cette action ?

L'autre joueur pourra redresser la carte à son tour

2.
un allié avec attaque à distance se défend bien de la valeur de son attaque a distance lorsqu'il est attaqué au corps au corps

3.
Carte "jambières diablosaures" , pouvoir "lorsque votre héros inflige des dommages de combat à un allié, détruisez cet allié"
Pas de ressources pour activer cette capacité apparemment
Carte assez puissante que l'ennemi doit détruire au plus vite si je comprends bien car a chaque tour le heros peut détruire un allié quelque soit son nombre de point de vie

4. attaque plusieurs fois avec la même arme ds le même tour
Une arme avec 2 de cout de jeu et 3 de cout de frappe
la carte est en jeu , je frappe une première fois , je paye 3 en ressoure
la carte est epuisée
j'ai encore des ressources , je réattaque , est ce que je dois payer le coût de frappe ou le coup de jeu + le cout de frappe ?


5.
Globalement je trouve que la régle du jeu manque cruellement d'illustrations de situation de jeu pour saisir les régles

A bientot pour de nouvelles questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:01

les réponses :

1) très utile contre les alliés qui sont protecteur car tu engage d'abord l'attaquant qui déclenche son pouvoir qui empeche le protecteur de protégé.

2) oui un allié qui a attaque a distance, c'est juste un type de dégats, il inflige des dégats à l'allié ou au héros qui l'attaque. Sinon pour une autre précision. Il faut que dans le texte de la carte soit indiquer que l'allié ou le héros est attaque à distance pour qu'il ne se prend rien quand il attaque ... si seulement, il y a le symbole attaque a distance en bas à droite cela ne compte pas.

3) exactement très forte !!!

4) pour frapper avec un héros et une arme il faut que les 2 ne soient pas épuiser. Donc si tu as envie de tapper plusieur fois dans un tour quand tu attaque il faut quelque chose qui redresse ton héros et ton armes.

5) le forum est la pour ça Smilecheers

j'espère avoir répondu correctement a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
 
quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: Le Jeu de Cartes :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser