WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Totem incendiaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaliadon




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2006

Totem incendiaire... Empty
MessageSujet: Totem incendiaire...   Totem incendiaire... Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:49

Bonjour,
Avec un totem incendiaire, on inflige 1 point de dégât / tour à une cible allié ou héros... Est ce que cette cible est toujours la même ?
En effet, rien ne le précise dans la carte et ma copine pense que je l'arnaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Totem incendiaire... Empty
MessageSujet: Re: Totem incendiaire...   Totem incendiaire... Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:00

Au début de chaque tour, tu choisis un héros ou un allié et tu lui infliges 1 dommages. Si c'est un allié que tu as sélectionner et s'il meurt tu pourra choisir une autre cible au prochain tour.
Surtout ce qu'il ne faut pas comprendre c'est que le totem ne selectionne pas sa cible au moment où il arrive en jeu. Tout le contraire par exemple de Mot de l'Ombre : Douleur dont il est attaché au héros ou à l'allié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
kaliadon




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2006

Totem incendiaire... Empty
MessageSujet: Re: Totem incendiaire...   Totem incendiaire... Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:47

OK super ! ca renforce encore mon idée que cette carte est très forte si elle est bien protégée...
Par contre, en relisant, il est marqué au début de chaque tour, donc si nous sommes trois joueurs, cela fait au début du tour du joueur 1, puis au début du tour du joueur 2 puis celui du joueur 3 ou seulement au début de mon tour à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Totem incendiaire... Empty
MessageSujet: Re: Totem incendiaire...   Totem incendiaire... Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:53

Et oui c'est trop fort ... s'il y a 4 joueurs ... il s'active 3 fois avant de revenir a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Contenu sponsorisé





Totem incendiaire... Empty
MessageSujet: Re: Totem incendiaire...   Totem incendiaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totem incendiaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: Le Jeu de Cartes :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser