WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça déchire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishan

Ishan


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/11/2006

ça déchire... Empty
MessageSujet: ça déchire...   ça déchire... Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:51

Tout est dit dans le titre :p

Bon en fait j'ai gagné ma clé pour la beta de Burning Crusade il y a quelques temps.
Après moultes péripéties et déceptions (blizzard downloader HS, obligé de télécharger une tétrachié de patches manuellement sur des sites en allemand que j'y comprends rien...) me voilà sur la page de démarrage de.....BURNING CRUSADE, muhahahaha!!!!!

humm, humm (reviens sur terre...)

Donc je me log et hop, mon druidou elfique 60 est déjà dans ma liste de joueur (forcément je l'avais transféré en prévision) et c'est parti mon kiki.

Me voilà donc à Silithus (là où j'avais transféré mon perso) et y a pas joueur dans la zone...bizarre.

Je me tp donc à Moonglade (privilège druidique) puis vers Auberdine pour prendre le bateau vers l'Exodar, coin de départ des Draenei.

Pareil, pas un péquin sur le chemin.

Je visite rapidement les iles des Draenei à dos de monture épique (faut bien la rentabiliser au prix où elle m'a couté) et c'est tout simplement magnifique, un monde où les cristaux démesurés poussent comme des petits pain Very Happy

Oh tien, un chaman draenei lvl12, mon premier joueur de la journée!!!! ça se fete ça!!!

Bon c'est pas tout mais si je suis venu sur la beta, c'est pas pour rester sur le vieux continent hein!

hop, ni une ni 2 (ni 3 d'ailleurs) je me tp pour Ironforge (Forgefer.... Sad )et...ben ils sont passés où les kikoulol afk bal en monture épique full t3? J'ai jamais vu la capitale des nains aussi déserte. C'est clair, je suis le seul joueur à IF.
Pas grave, j'enfourche un gryphon en direction des terres foudroyées, berceau du dark portal.

J'arrive devant la fameuse porte et...ho un pnj qui donne une quete: bla bla bla, traversez le portail pour bla bla bla...OK pas de problème, c'est exactement ce que je voulais faire dites donc :p

Je me présente devant le vortex (petite pause de contemplation à la Stargate) et zou, je me lance.

De l'autre coté du miroir, c'est tout simplement indescriptible (j'en profite au passage pour ramasser ma machoire) sous un ciel de science-fiction je m'avance sur l'esplanade du portail que je trouve bien calme...
Mis à part les quelques soldats qui courent vers...un démon aussi haut qu'un immeuble de 10 étages Shocked accompagné de sbires tout aussi impressionnant.

Bon ben je vais prendre la porte de derrière alors, ça tombe bien je dois valider ma quête par là moi. Et en plus il me propose de me déposer à l'hotel le plus proche à dos de gryphon. Sympa l'accueil Razz

Me voilà donc au bastion de l'honneur, ville locale de l'alliance. Enfin ville est un grand mot...c'est plutot un bastion (tiens je viens de comprendre son appellation Razz ) soumis au tir d'artillerie du bastion orc juste en face mais aussi des démons planqués un peu partout.

En parlant de démons, il y en a partout, il n'y a que de ça: des cochons démons, des seigneurs démons, des chasseurs démons, et même des canons démons...J'ai plus qu'à remettre un enchantement tueur de démon sur ma masse moi.

Petit conseil du tour operator local, prenez une pilule contre le mal de mer. Car rien n'est droit ici. Les villes sont à flanc de gouffres, il y a même une tour de garde à moitié détruite tenant sur un minuscule ilot de terre penché à 30 degrés d'où décolle des missions de bombardement à dos de gryphons (j'adore cette quête)

Voilà un petit aperçu de ce que j'ai découvert (quoi c'est un pavé mon post??? ) et aussi la raison pour laquelle je ne suis plus trop présent sur le forum. J'en ai même raté le concours (damned!!!)

Enfin voilà sur ce, bonne année à toutes et à tous et ma bonne résolution de l'année sera de ne pas frapper le vendeur quand il me dira qu'il n'a plus de boite de jeu de Burning Crusade en stock (juste l'égratigner hein )

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
ageros

ageros


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

ça déchire... Empty
MessageSujet: Re: ça déchire...   ça déchire... Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:15

Attend de parcourir le marécage ( deuxième zone ) c'ets bien plus joli a mon goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid

Hybrid


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 29/12/2006

ça déchire... Empty
MessageSujet: Re: ça déchire...   ça déchire... Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:20

Muarf, j'aurai aimé gagner une clef mais au moins ca me reserve pas mal de suspense à la sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids-square.com/
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

ça déchire... Empty
MessageSujet: Re: ça déchire...   ça déchire... Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:50

Ben moi j avais une clé, mais je me suis bien garder d aller voir plus loin que le bastion Orc (et oui j ai un Tauren), mais ma femme a cracé completement vue qu elle a fai la premiere instance!... en fin elle s est arrété la.

Maintenant, je pris pour que notre précommande arrive bien a temps, juste histoire d etre dégouté en voyant les mots "Serveur non disponible" suite a l assault d acharné des Kevin dans les zones de départ elfe de sang et Draenei!
Revenir en haut Aller en bas
ageros

ageros


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

ça déchire... Empty
MessageSujet: Re: ça déchire...   ça déchire... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:24

Faut aller directement pexer en groupe d'instance dans la première coté BC ou alors farmage maleterre de l'est ou sources de lhiver.

Ca sera désert et le grind permet de bien upper.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

ça déchire... Empty
MessageSujet: Re: ça déchire...   ça déchire... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:32

Beuh.... non, c est zones vont etre surpeuplé (en tout cas sur mon serveur)...
Revenir en haut Aller en bas
ageros

ageros


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

ça déchire... Empty
MessageSujet: Re: ça déchire...   ça déchire... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:25

Très peu de chance pourtant Smile, enfin le plus rentable restera de link les rempart de la citadelle des flammes infernales en boucle jusqu'au 62 puis après selon la charge de joueurs a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça déchire... Empty
MessageSujet: Re: ça déchire...   ça déchire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça déchire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: WoW MMORPG :: Blabla MMO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser