WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transfert (carte pour mage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madeinmikachu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2007

Transfert (carte pour mage) Empty
MessageSujet: Transfert (carte pour mage)   Transfert (carte pour mage) Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:48

Bonjour, j'ai un ENORME problème avec ma carte transfert.
Sur la carte il est écrit "si votre héros defend, retirez du combat tous les attaquants."

Ma première question est: qu'entendons nous par "si votre héros defend"? Ca veux dire si il subit une attaque et qu'il inflige des dégats?

Deuxième question : Retiré du combat sa sous-entend quoi?

voila merci de bien vouloir essayer de répondre a cette horrible question qui ma hante depuis des jours
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Transfert (carte pour mage) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (carte pour mage)   Transfert (carte pour mage) Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:13

Explication : "si votre héros defend, retirez du combat tous les attaquants."

" si votre héros defend " : le héros défend c'est quand il est désigné comme défenseur ou qu'il utlise son pouvoir de protecteur lors d'un combat.
Sinon retirez du combat

" retirez du combat tous les attaquants " : cela signifie que l'attaquant ou les attaquant qui attaquent ne feront pas de dommages quand votre héros défend. Malheureusment pour l'instant un peut attaque qu'avec 1 seul allié a la fois peut etre plus tard on pourra attaquer avec plusieur allié a la fois. Mystère !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
madeinmikachu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2007

Transfert (carte pour mage) Empty
MessageSujet: transfert   Transfert (carte pour mage) Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:48

Merci c'est bien ce qu'ont pensait. (j'aurai préféré un truc genre tout les alliés adverses sont retiré du jeux et peuvent allé voir ailleurs si mon héro y est mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert (carte pour mage) Empty
MessageSujet: Re: Transfert (carte pour mage)   Transfert (carte pour mage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert (carte pour mage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle carte Mage du 22/03/2007
» Nouvelle carte Chasseur !!!
» Nouvelle carte Paladin du 23/03/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: Le Jeu de Cartes :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser