WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dark Portal - Artworks

Aller en bas 
+2
Vias
Ishan
6 participants
AuteurMessage
Ishan

Ishan


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/11/2006

Dark Portal - Artworks Empty
MessageSujet: Dark Portal - Artworks   Dark Portal - Artworks Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:23

Voici, un peu en retard, les premières images de l'extension Dark Portal:

http://entertainment.upperdeck.com/wow/fr/news/article.aspx?aid=1925
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Dark Portal - Artworks Empty
MessageSujet: Re: Dark Portal - Artworks   Dark Portal - Artworks Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:58

Jolie sauf l'avant dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Hybrid

Hybrid


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 29/12/2006

Dark Portal - Artworks Empty
MessageSujet: Re: Dark Portal - Artworks   Dark Portal - Artworks Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:02

Plutôt jolie dans l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids-square.com/
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 102
Localisation : In Hell ===>Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Dark Portal - Artworks Empty
MessageSujet: Re: Dark Portal - Artworks   Dark Portal - Artworks Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:58

Hop une nouvelle de derniérre minute
http://entertainment.upperdeck.com/wow/fr/news/article.aspx?aid=1930

Dans l'enssemble elles sont vraimant bien même si la présence des chasseur styffé a la AQ me parait étrange...

A mon avis aprés mc on aura droi a du AQ :p
Revenir en haut Aller en bas
Ishan

Ishan


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/11/2006

Dark Portal - Artworks Empty
MessageSujet: Re: Dark Portal - Artworks   Dark Portal - Artworks Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:05

Hell-Nicø a écrit:
Hop une nouvelle de derniérre minute
http://entertainment.upperdeck.com/wow/fr/news/article.aspx?aid=1930

Dans l'enssemble elles sont vraimant bien même si la présence des chasseur styffé a la AQ me parait étrange...

A mon avis aprés mc on aura droi a du AQ :p

Si c'est de la dernière image postée dont tu parles, c'est plutôt un druide pour moi, pas un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 102
Localisation : In Hell ===>Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Dark Portal - Artworks Empty
MessageSujet: Re: Dark Portal - Artworks   Dark Portal - Artworks Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:12

HA vi en effet^^ moi j'ai vue un elf, une panthére et j'ai trop vite fait le lien, (et ça montre aussi que je ne connais pas trés bien les set de AQ honte sur moi ><), mais il y a bien un orc chassou stuff AQ :p
Et si on matte bien la derniérre image du premier lien averc la eauren T2 elle est a AQ (avec les pilier qui vole)
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

Dark Portal - Artworks Empty
MessageSujet: Re: Dark Portal - Artworks   Dark Portal - Artworks Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:50

Apres MC, je dirais plus que l on auras le droit au Repere de l Aile Noir (BWL) plutot que An'Quiraj. En effet, il est plus logique de faire ses instance dans cette ordre (c est aussi l ordre d intergration au MMO).
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid

Hybrid


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 29/12/2006

Dark Portal - Artworks Empty
MessageSujet: Re: Dark Portal - Artworks   Dark Portal - Artworks Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:36

Vi c'est bien un druidou elf en set Aq :p

Si ils comptent faire MC->BWL->AQ->Naxx->Instance d'outreterres, ça prévoit pas mal de sorties :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids-square.com/
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 102
Localisation : In Hell ===>Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Dark Portal - Artworks Empty
MessageSujet: Re: Dark Portal - Artworks   Dark Portal - Artworks Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:23

Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Dark Portal - Artworks Empty
MessageSujet: Re: Dark Portal - Artworks   Dark Portal - Artworks Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:39

et encore des nouvelle illustration :

http://entertainment.upperdeck.com/wow/fr/news/article.aspx?aid=1936

Jolie ou pas jolie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

Dark Portal - Artworks Empty
MessageSujet: Re: Dark Portal - Artworks   Dark Portal - Artworks Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:03

Hybrid a écrit:
Vi c'est bien un druidou elf en set Aq :p

Si ils comptent faire MC->BWL->AQ->Naxx->Instance d'outreterres, ça prévoit pas mal de sorties :p

euh.... je te rappel que la licence compte quand meme 7 millions d abonné au monde et plus de 500 000 francais...

Tu crois vraiment qu il vont s arrété a 3-4 extensions?
N oublie pas non plus que UDE (l editeur du JCC) possede aussi des licences tel que Yu Gi Oh (on doit en etre a la 7eme extension minimum....).

A lire avec l accent américain:
UDE a écrit:

Nous avons les moyens de vous faire acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 102
Localisation : In Hell ===>Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Dark Portal - Artworks Empty
MessageSujet: Re: Dark Portal - Artworks   Dark Portal - Artworks Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:42

Citation :
Si ils comptent faire MC->BWL->AQ->Naxx->Instance d'outreterres, ça prévoit pas mal de sorties :p

C'est marrant pour moi Onyxia c'été aprés mc...
Mais sinon rien oblige uper deck a faire les extention dans leur suite logic, et amon avis il ne faut pas s'attendre non plus a ce que les cartes de trésort des deck raid deviennent de plus en plus forte comme c'est le cas du loot quand on passe de Mc a Naxx par exemple parceque sinon ça devienrai vraiment trop uber...
Pareille au niveau de la difficulté a mon avis aprés Mc on aura une difficulté standard pour les deck raid (ah oui on peu aps les rendre toujours plus baléze non plus les dj), mais je me demende toujours si Mc serat avec miniboss ou seulement avec Ragnaros (ce qui serait fort domage je trouve)

Et je me demende si il ferons des instances assé sympa comme Strath (avec la possiblité de faire le baron en - de 15 tours:p) ou Zg qui sont tou de même des grand classique
Revenir en haut Aller en bas
Ishan

Ishan


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/11/2006

Dark Portal - Artworks Empty
MessageSujet: Re: Dark Portal - Artworks   Dark Portal - Artworks Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:04

Quand on voit le nombre d'extensions de Magic, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
kaliadon




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2006

Dark Portal - Artworks Empty
MessageSujet: Re: Dark Portal - Artworks   Dark Portal - Artworks Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:45

Je pense qu'ils vont globalement suivre le jeu en ligne. Les prochaines extensions de WoW on line se retrouveront dans le jcc assez rapidement.
Par contre reste à voir à quel régime ils vont sortir les extensions (genre une tous les 6 mois ou tous les 3 mois ou....)

Par contre cela me fait penser à quelque chose :
Nous avons aujourd'hui une édition de base et une extension qui arrive (sans parler des raids). Est ce qu'on va voir débarquer une nouvelle édition de base (genre comme Magic) régulièrement ou vous pensez que cela ne bougera pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishan

Ishan


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/11/2006

Dark Portal - Artworks Empty
MessageSujet: Re: Dark Portal - Artworks   Dark Portal - Artworks Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:43

Pour les extensions du mmo, ils ont prévu d'en sortir un par an.
Une réédition du pack de base? Pourquoi pas, ça leur permettrait de corriger les oublis de traductions et autres coquilles, ces dernières deviendraient alors collector.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Portal - Artworks Empty
MessageSujet: Re: Dark Portal - Artworks   Dark Portal - Artworks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Portal - Artworks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Portal est Sorti !!!
» Preview pour Dark Portal
» Des scans en francais de Dark portal ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: News :: News du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser