WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La capacité instantanée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanyu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2006

La capacité instantanée. Empty
MessageSujet: La capacité instantanée.   La capacité instantanée. Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:28

J'ai un peu de mal a saisir le terme, se joue n'importe quand. Je veux dire, pendant que mon adversaire pioche une carte je peux dire :
" Pour deux ressources j'engage pincegivre et je te fait éclair de givre (3 degats de givre au héro ou allié cible. une personne ayant subit des dégats de se genre ne pourra pas attaquer ce tour) ((Est-ce que ca veut dire qu'on peux eviter une capacité ?))".
Ou alors les capacités instantanée sont plus des cartes de réactions ? Genre on nous attaque et on se défend avec des capacités instantanée. Enfin ca me parait bizarre que dans le tour de l'autre, je lance une grosse offensive avec que des capacités instantanée histoire que finallement il puisse plus jouer, vu que tout ces alliés seront epuisé par mes attaques ...
Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, mais un petit peu d'aide serais la bienvenue. Merci beaucoup pour tout.
Désolé si j'ai écrit comme un cochon, mais il est 8.30 et je vais aller me coucher, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Doel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2007

La capacité instantanée. Empty
MessageSujet: Re: La capacité instantanée.   La capacité instantanée. Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:13

bonjour
je pense que les capacités instantanées peuvent être posées n'importe quand.

maintenant dans le cas de eclair de givre, je pense aussi que ca n'affecte que l'allié qui se prend des degats de givre :
Citation :
Votre héros inflige 3 dommages de givre au héros ou à l'allié ciblé. Un personnage qui s'est vu infliger des dommages de cette manière, ne peut pas attaquer ce tour.
il est bien marqué : le personnage qui s'est vu infliger des dommages de cette manière ...
et non pas le joueur, qui lui peut toujours attaquer avec un autre allié
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

La capacité instantanée. Empty
MessageSujet: Re: La capacité instantanée.   La capacité instantanée. Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:03

une capacité instantanée peut se jouer a n'importe quel moment. Après il suffit de lire les effets de la cartes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
sanyu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2006

La capacité instantanée. Empty
MessageSujet: Re: La capacité instantanée.   La capacité instantanée. Icon_minitimeMar 9 Jan - 6:02

Super sympa merci, mais je trouve que ca casse un peu le tour par tour... Jme voit vraiment pas, dans le tour de mon voisin dire, tiens j'engage X pour te faire Y :s ... bizarre, mais bon c'est les regles
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

La capacité instantanée. Empty
MessageSujet: Re: La capacité instantanée.   La capacité instantanée. Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:09

Je vais meme completé un peu ce topic:
On peut jouer une capacité instantané a n importe quel moment, mais aussi l effet d une carte SEULMENT SI L ON DOIT PAYER UN COUP D ACTIVATION!

Par exemple, si un allié (comme Freya ou Chromie) a une capacité de soin ou il suffit de l épuiser pour en profité, tu ne peut le faire que pendant ton tour.
Par contre, l effet de Lafiel peut etre utilisé aussi pendant le tour adverse si elle est redressé, car il a un coup d activation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La capacité instantanée. Empty
MessageSujet: Re: La capacité instantanée.   La capacité instantanée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La capacité instantanée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: Le Jeu de Cartes :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser