WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transfer compte a compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanyu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2006

Transfer compte a compte Empty
MessageSujet: Transfer compte a compte   Transfer compte a compte Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:07

Je trouve ca vraiment nul que les transfer de compte a compte entre deux propriétaire différent soit illégal est interdit. Ils auraient du faire un systeme gratuit de compte a compte de meme propriétaire et payant de propriétaire différent, comme ca ci c'étais une vente de personnage, ca aurait donner des sous a blizzard au moins. Enfin, jme retrouve avec deux compte et deux personnage. Résultat je joue sur le compte qui m'appartient pas, et j'abandonne mon propre compte trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

Transfer compte a compte Empty
MessageSujet: Re: Transfer compte a compte   Transfer compte a compte Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:37

Si, tu peut faire un tranfert de perso de compte a compte.... Contact un MJ IG, et explique lui ton cas. Le perso serat indisponible pendant quelques jours, le temps de verifié si tu est bien propriétaire du 2eme compte (meme adresse IP de connection entre autre), ainsi que le transfert de perso en lui meme.

Je le sais car un membre de ma guilde joué avec le compte de son frere jusqu a noel, ou il s est acheter son compte. Et la, il peuvent jouer a 2 en meme temps ^^

(chose qui m arange car je compte bien prendre un deuxieme compte car ma femme jou aussi....)
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid

Hybrid


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 29/12/2006

Transfer compte a compte Empty
MessageSujet: Re: Transfer compte a compte   Transfer compte a compte Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:04

Pour un transfert compte à compte il suffit que les 2 comptes soit au même noms, si c'est l'cas tu a juste à aller dans la section de transfert de personnages et go ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids-square.com/
Contenu sponsorisé





Transfer compte a compte Empty
MessageSujet: Re: Transfer compte a compte   Transfer compte a compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfer compte a compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: WoW MMORPG :: Blabla MMO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser