WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Creer des deck equilibrés, help me svp ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elhebore

Elhebore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2007

Creer des deck equilibrés, help me svp ^^ Empty
MessageSujet: Creer des deck equilibrés, help me svp ^^   Creer des deck equilibrés, help me svp ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:09

Bonjour,

Bon voila je vais vous expliquer ce que je veux :

Enfait je voudrais creer des decks de classes (environ 4 ou 5 de classes differentes) mais tout a fait equilibrés. En gros je veux pas un jeu super ultime mais plutot des héros qui pourront rivaliser entre eux sans avantage.
Je voudrais faire ca pour avoir chez moi de quoi jouer a wow jcc quand j'ai des potes qui passent par exemple :p, et pas pour tout gagner au tournois du coin ^^

Bref je pensais deja commencé par reunir les paquets scellé des classes en questions (30 cartes je crois ?), puis les monter tous pour atteindre les 60 cartes minimum.

D'apres vous comment realisé c paquets de facon equilibré, combien rajouter de quetes,d allier etc etc.

J'y connais vraiment rien <_<
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Creer des deck equilibrés, help me svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Creer des deck equilibrés, help me svp ^^   Creer des deck equilibrés, help me svp ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:58

deja pour faire des decks équilibrés, c'est une très vbonne idée de parti des Starters. Sinon utilise que des unco et commune comme ça c'est moin chère et il y a dèja de très bonne unco Smile
Sinon moi je mais entre 14 et 16 quêtes pour faire tournée le jeu plus rapidement. Et les alliés, il en faut plus de 20 et après pour le reste ca depend de ta classe ... pour certain classe tu n'as pas besoin d'équipement ou presque. Pour mon deck prêtre j'ai que 2 equipements Very Happy

voila j'espère t'avoir avancer dans tes créations Cool

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

Creer des deck equilibrés, help me svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Creer des deck equilibrés, help me svp ^^   Creer des deck equilibrés, help me svp ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:30

Pour mon deck démo: 1 equipement en 3 exemplaire, mais j ai plein de carte pour allé les chercher plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Majin-hirlemann

Majin-hirlemann


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Creer des deck equilibrés, help me svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Creer des deck equilibrés, help me svp ^^   Creer des deck equilibrés, help me svp ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:15

moi pour mon deck demo-hordeux je mais bocoup de carte capicite isntancte au destruction et g preske aucun equipement mé g une carte k iroxe que j ai une dans un paquet scelé de oniya elle sert trop a mon demo
Revenir en haut Aller en bas
Elhebore

Elhebore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2007

Creer des deck equilibrés, help me svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Creer des deck equilibrés, help me svp ^^   Creer des deck equilibrés, help me svp ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:31

Merci ^^

Sinon est ce que vous croyez que sa donne des paquets pas mal genre 2 starters chaman ou c pas assé varrié ?
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

Creer des deck equilibrés, help me svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Creer des deck equilibrés, help me svp ^^   Creer des deck equilibrés, help me svp ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:21

je ne connais pas la composition du starter chamy, mais je pense que c est jouabl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creer des deck equilibrés, help me svp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Creer des deck equilibrés, help me svp ^^   Creer des deck equilibrés, help me svp ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creer des deck equilibrés, help me svp ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck Chaman] Up and down
» Votre deck
» Deck demo-hordeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: Le Jeu de Cartes :: Les Decks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser