WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas là, le week end du 29 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Pas là, le week end du 29 octobre Empty
MessageSujet: Pas là, le week end du 29 octobre   Pas là, le week end du 29 octobre Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:32

coucou à tous,

juste pour vous dire que je ne serai pas là ce week end car je parts voir Mickey et ses amis.

Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Pas là, le week end du 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Pas là, le week end du 29 octobre   Pas là, le week end du 29 octobre Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:23

Je suis de retour. Voici les nouvelles de mon p'tit voyage chez Mickey !!! Smile
Le temps, c'était pas trop ca surtout dimanche. Les attractions super bien surtout les "montagnes russes". cheers
Je penses qu'avec des enfants le séjour serait encore mieux voyant les yeux émervié des petits. Very Happy
Parcontre, j'y etais pendant 2 jours et j'ai trouver ca un peu long, faut dire aussi je ne suis pas un grand adepte des sorties mais c'etait bien quand même.

Enfin je me suis fait un super un ami la bas, on m'a toujours dit que j'était un monstre et maintenant je sais pourquoi ... cyclops

Pas là, le week end du 29 octobre Vias_a_eurodisney

Et vous, vous en pensez quoi ???

Enfin je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes d'halloween Twisted Evil

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Madcat21

Madcat21


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Metz, France
Date d'inscription : 30/10/2006

Pas là, le week end du 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Pas là, le week end du 29 octobre   Pas là, le week end du 29 octobre Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:00

lol pas mal la photo geek !

Personellement comme j'habite a MEtz pas trés loin de la frontière France/allemagne j'ai eu l'occasion d'aller a "Europapark", c'est bien sur un parc moin magique pour les enfants mais bon les manèges sont impréssionants ! (le Silverstar : montagnes russes les + hautes d'europe !)
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Pas là, le week end du 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Pas là, le week end du 29 octobre   Pas là, le week end du 29 octobre Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:24

j'ai deja entendu parler de ce parc en Allemagne et on ma dit qu'il était vraiment bien. C'est sur pas la même ambiance que Eurodisney jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Contenu sponsorisé





Pas là, le week end du 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Pas là, le week end du 29 octobre   Pas là, le week end du 29 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas là, le week end du 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser