WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Combo] Alliance : Mezzik Eclasombre, Medoc Gardesprit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kilagamor

Kilagamor


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

[Combo] Alliance : Mezzik Eclasombre, Medoc Gardesprit Empty
MessageSujet: [Combo] Alliance : Mezzik Eclasombre, Medoc Gardesprit   [Combo] Alliance : Mezzik Eclasombre, Medoc Gardesprit Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:18

Je viens tout juste de créer un deck Alliance (paladin) et, en jouant, mon partenaire (à savoir mon p'tit frère que je salue au passage) a trouvé dans ce deck un combo sympa bien qu'originalement involontaire.

Vous connaissez déjà Mezzik Eclasombre
Et bien regardez ce que cela peu donner en combo avec Medoc Gardesprit

Oui oui, vous avez bien vu, tant que Medoc Gardesprit est en jeu, vous pouvez repayer un allié, le sacrifier et coller des dégats tout les tours. Shocked

Regardons maintenant ce que cela donne si la carte remise en jeu et sacrifiée chaque tour est Stylean Acierargent.

Vous remarquez que tout les tours vous soignez TOUTES vos cartes d'allié et votre héors de 3PV et, en plus, vous collez 4 dégats à l'adversaire. Very Happy

Sympatique, non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

[Combo] Alliance : Mezzik Eclasombre, Medoc Gardesprit Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Alliance : Mezzik Eclasombre, Medoc Gardesprit   [Combo] Alliance : Mezzik Eclasombre, Medoc Gardesprit Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:47

Très bonne combo, j'adore !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Laguspy

Laguspy


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Metz, Moselle
Date d'inscription : 02/11/2006

[Combo] Alliance : Mezzik Eclasombre, Medoc Gardesprit Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Alliance : Mezzik Eclasombre, Medoc Gardesprit   [Combo] Alliance : Mezzik Eclasombre, Medoc Gardesprit Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:02

+ 1

Jolie combo
Sauf que Stylean Acierargent est injouable au début, à cause de son coût trop cher... Bien sûr le soin est super, mais si le but et d'infliger des dégats je préfererais un allié du style Sha'lin Ventnocturne, qui est un peu moins cher (certes moins puissante, mais on peut pas tout avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combo] Alliance : Mezzik Eclasombre, Medoc Gardesprit Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Alliance : Mezzik Eclasombre, Medoc Gardesprit   [Combo] Alliance : Mezzik Eclasombre, Medoc Gardesprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combo] Alliance : Mezzik Eclasombre, Medoc Gardesprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: Le Jeu de Cartes :: Les Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser