WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit bonjour férié.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishan

Ishan


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/11/2006

Un petit bonjour férié. Empty
MessageSujet: Un petit bonjour férié.   Un petit bonjour férié. Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:09

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, Ishan - Druide elfe de la nuit spé farouche depuis ses débuts.

Comme vous pouvez le constater, je viens du jeu World of Warcraft et je n'avais encore jamais touché au jeu de carte jusqu'à maintenant.
J'étais plus attiré par le côté collection que jeu de ces cartes mais en voyant que certains sur ce forum viennent du coin (j'ai découvert ce site suite à une visite au magasin Sortilège de Nantes) je me dis qu'il serait intéressant de voir comment les habitués de ce genre de jeu s'y prennent Very Happy

Ayant arrêté WoW histoire de faire un break, c'est naturellement que je suis tourné vers le jeu de carte pour rester dans l'univers de Warcraft. Je vous conseille d'ailleurs les 6 romans parus jusqu'ici ainsi que les 2 mangas, mais je pense que vous avez déjà du les lire.

Ishan.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui_Mou
Admin
Guigui_Mou


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Var, Toulon
Date d'inscription : 25/10/2006

Un petit bonjour férié. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour férié.   Un petit bonjour férié. Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:39

Bienvenue à toi Ishan, la petite afichette de Vias à l'air de bien marcher cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wowcartes.forumgaming.fr
Kilagamor

Kilagamor


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Un petit bonjour férié. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour férié.   Un petit bonjour férié. Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:56

En effet, la petite affichette marche bien, et les vendeurs n'hésitent pas non plus à nous diriger ici Smile

Bienvenue à toi !
Tu t'adresse à un ancien joueur de WoW MMORPG également Smile

Pour le jeu de carte, que ce soit collection ou jeu, tu as déjà du remarquer que la qualité visuelle de WoW JCC en fait un des plus beau jeu de marché, et qu'au niveau des règles, ça tient très bien la route et ca promet beaucoup de batailles intenses et pleines de rebondissement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour férié. Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour férié.   Un petit bonjour férié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour férié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser