WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dommages à distance et type d'attaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabaras




Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/02/2007

dommages à distance et type d'attaque Empty
MessageSujet: dommages à distance et type d'attaque   dommages à distance et type d'attaque Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:33

Bonjour, j'aimerai avoir des précisions

1.si j'ai bien compris le type d'attaque n'est pas pris en compte lors de la résolution des combats.
2.pour les dommages à distances (dessin de l'arc), n'est ce pas un peu trop fort si on à que des alliés en mélée? ex: Kagra de la croisée 1 ATK avec arc et 2 PV attaque Liba Wobblebonk, Liba ne lui fait pas de dégats car Kagra lui inflige ses dommages à distance?
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

dommages à distance et type d'attaque Empty
MessageSujet: Re: dommages à distance et type d'attaque   dommages à distance et type d'attaque Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:14

les types d'attaques n'affecte rien dans le jeu.
et pour dire que c'est du degat a distance il faut que ce soit marquer degat a distance dans le texte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
fabaras




Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/02/2007

dommages à distance et type d'attaque Empty
MessageSujet: Re: dommages à distance et type d'attaque   dommages à distance et type d'attaque Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:36

merci d'avoir répondu si vite.

Mais dans mon exmple que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

dommages à distance et type d'attaque Empty
MessageSujet: Re: dommages à distance et type d'attaque   dommages à distance et type d'attaque Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:38

ce ne sont pas des dommages a distance meme s'il y a le dessein arc ... il faut que ce soit marquer "domage a distance" dans le texte de la creature ou de l'arme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
fabaras




Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/02/2007

dommages à distance et type d'attaque Empty
MessageSujet: attaque à distance bis   dommages à distance et type d'attaque Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:39

oui les cartes avec les arcs sont donc "cheatées", trop fortes car on ne peut presque jamais touché directement ces créatures si on a que des créatures de mélée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtaru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2006

dommages à distance et type d'attaque Empty
MessageSujet: Re: dommages à distance et type d'attaque   dommages à distance et type d'attaque Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:04

Je pense que tu n'as pas compris farabas.

Les alliés avec un petit arc en bas a gauche ne font pas d'attaque a distance. Pour faire des attaques a distance il faudrai que se soit ecrit dans le texte de la carte 'Attaque a distance'.

Le petit arc en bas a gauche indique seulement que les dégats fait par l'allié sont des dommages a distance. Et il est ecrit noir sur blanc dans les regles et dans les FAQ officielle que les different types de dommage ne cause aucun effet particulier et ne sont donc pas des attaques a distance.

A ma connaissance les seules cartes qui permettent de faire des attaques a distance sont:
Arc d'Os des Anciens
Canon a Main Nain
Onyxia - Stade 2

PS - Vias t'a un peu induit en erreur car il a mélangé 'Attaque a Distance' et 'Dommage a distance' qui sont deux notion tres differente dans le jeu. Mais on va lui pardonné son erreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

dommages à distance et type d'attaque Empty
MessageSujet: Re: dommages à distance et type d'attaque   dommages à distance et type d'attaque Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:48

ah oui ... j'ai dit "dommage à distance" au lieu "d'attaque a distance"


Heureusement que kurtaru est toujours derriere moi pour corrigé mes petites faute. Les amis, ça sert à ça !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
fabaras




Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/02/2007

dommages à distance et type d'attaque Empty
MessageSujet: Re: dommages à distance et type d'attaque   dommages à distance et type d'attaque Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:59

ah merci! mais il est vrai que ces termes sont proches et peuvent porter à confusion.Et si j'ai bien compris, pour l'instant le dessin de l'arc ne veut rien dire.

Merci en tout cas pour votre aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

dommages à distance et type d'attaque Empty
MessageSujet: Re: dommages à distance et type d'attaque   dommages à distance et type d'attaque Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:08

Citation :
Le petit arc en bas a gauche indique seulement que les dégats fait par l'allié sont des dommages a distance. Et il est ecrit noir sur blanc dans les regles et dans les FAQ officielle que les different types de dommage ne cause aucun effet particulier et ne sont donc pas des attaques a distance.

Alors la je rectifie, car d apres mes contact (et en reflechissant un peu aussi on peut le deviner):
POUR LE MOMENT, les different type de dommage ne servent à rien...
Mais avec l extension devrait arriver des armures du style:
Citation :
Réduit de 1 les dommages infligé par des attaques de type feu

Et comme de tels objets existe dans le MMO, c est pas ettonant qu on les voient débarquer dans les cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dommages à distance et type d'attaque Empty
MessageSujet: Re: dommages à distance et type d'attaque   dommages à distance et type d'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dommages à distance et type d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: Le Jeu de Cartes :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser