WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pouvoir sur une carte utilisable plusieurs fois?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stefator




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2007

Pouvoir sur une carte utilisable plusieurs fois? Empty
MessageSujet: Pouvoir sur une carte utilisable plusieurs fois?   Pouvoir sur une carte utilisable plusieurs fois? Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:49

Bonjour,

Je me demandais si on pouvais utilisé le pouvoir d'une carte plusieurs fois.

par exemple si le texte se trouve comme suit :
2->épuisez l'armure ciblée

Etant donnée que cette carte ne nécessite pas d'être épuisée pour remplir la condition, Si je paie 4 est ce que je peux épuisée deux pièces d'armure.

Deuxième question, cette même carte est une créature que j'ai déjà utilisé pour attaquer elle est donc épuisée. Après l'attaque, je souhaite, pour des raisons qui m'appartiennent, épuisée une pièce d'armure de l'adversaire. Le pouvoir ne nécessitant toujours pas d'épuiser la carte pour être utilisée, puis-je utiliser son pouvoir alors que la créature est déjà épuisée?

En esperant que vous aurez compris la problèmatique... :-)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtaru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2006

Pouvoir sur une carte utilisable plusieurs fois? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir sur une carte utilisable plusieurs fois?   Pouvoir sur une carte utilisable plusieurs fois? Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:12

Si il n'est pas indiqué que tu dois épuisé la carte ou qu'il n'est pas écrit explicitement que tu ne peux pas utiliser ce pouvoir plus d'une seule fois (ex : Diacre Johanna) alors tu peux utiliser le pouvoir autant de fois que tu veux si tu peux en payer le coup.

De plus le fait qu'un allié ait déja attaqué ou soit épuisé ne change rien à tout ca. Et n'empeche nullement d'utiliser ce genre de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

Pouvoir sur une carte utilisable plusieurs fois? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir sur une carte utilisable plusieurs fois?   Pouvoir sur une carte utilisable plusieurs fois? Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:09

Je confirme la réponse de Kurtaru en rapelant aussi quelque chose de souvent oublié:
Les pouvoirs qui possèdent un coups d'activation (comme dans ton exemple) peuvent être utilisé n'importe quand, y compris avant, pendant et après le tour adverse!
Revenir en haut Aller en bas
stefator




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2007

Pouvoir sur une carte utilisable plusieurs fois? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir sur une carte utilisable plusieurs fois?   Pouvoir sur une carte utilisable plusieurs fois? Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:09

c'est ce qui me semblait...c'est de la boucherie!!!
Mais dans le doute je préferais avoir confirmation.

Merci pour votre aide, c'est vraiment super agréable d'avoir une communauté à qui s'adresser pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

Pouvoir sur une carte utilisable plusieurs fois? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir sur une carte utilisable plusieurs fois?   Pouvoir sur une carte utilisable plusieurs fois? Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:25

Héhé!

Un forum, c'est fais pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir sur une carte utilisable plusieurs fois? Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir sur une carte utilisable plusieurs fois?   Pouvoir sur une carte utilisable plusieurs fois? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir sur une carte utilisable plusieurs fois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle carte Chasseur !!!
» Nouvelle carte Paladin du 23/03/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: Le Jeu de Cartes :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser