WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'éditeur de deck 2.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

L'éditeur de deck 2.0 Empty
MessageSujet: L'éditeur de deck 2.0   L'éditeur de deck 2.0 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:17

J'ai travaillé dure pour vous créer celà.geek

Normalement il n y pas de bug mais on sais jamais avec l'informatique on pense pas à tout.
Aller faire un ptit tour et lister vos decks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Kilagamor

Kilagamor


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

L'éditeur de deck 2.0 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de deck 2.0   L'éditeur de deck 2.0 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:10

Promis, dès que j'aurais assez de booster pour faire un deck complet et pas un deck "bon pas le choix j'ai pas assez de cartes alors je met ce truc pourri ça me fera des ressources" je le met en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

L'éditeur de deck 2.0 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de deck 2.0   L'éditeur de deck 2.0 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:24

Merci ... ça m'émeut Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Kilagamor

Kilagamor


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

L'éditeur de deck 2.0 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de deck 2.0   L'éditeur de deck 2.0 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:59

La j'ai vraiment honte de mon deck Very Happy j'avais a peine assez de carte pour en faire 2 pour jouer contre mon frère, limite on a du rajouter des sort qui sont pas de notre classe Shocked

mais bon quand j'en aurai un "kitutou" je le mettrais ^^ j'pense il sera Alliance (beurk, puissent mes ancestres me pardonner) Paladin (non la c'est foutu on me pardonnera jamais) avec le fameux combo je sacrifie un allié je le remet dans ma main !
Revenir en haut Aller en bas
Laguspy

Laguspy


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Metz, Moselle
Date d'inscription : 02/11/2006

L'éditeur de deck 2.0 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de deck 2.0   L'éditeur de deck 2.0 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:03

Moi j'ai un p'tit problème au niveau de l'éditeur de deck

j'ai essayé d'ajouter mon deck Paladin mais plusieurs cartes sont refusées par un "ce sort n'est pas adapté à la classe du héros que vous avez choisi

Exemple : Ecrase Face ( capacité instantanée : l'allié ciblé a " épuisez le -> détruisez l'allié ciblé " jusqu'a la fin du tour )

C'est une capacité alliance uniquement, et elle colle pas avec mon paladin Graccus
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

L'éditeur de deck 2.0 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de deck 2.0   L'éditeur de deck 2.0 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:00

je vais essayer de corriger au plus vite cette erreur.
Est ce que les autres cartes, que tu as voulu ajouter, ont fonctinné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

L'éditeur de deck 2.0 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de deck 2.0   L'éditeur de deck 2.0 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:16

Problème résolut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Laguspy

Laguspy


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Metz, Moselle
Date d'inscription : 02/11/2006

L'éditeur de deck 2.0 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de deck 2.0   L'éditeur de deck 2.0 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:28

J'ai pas trop testé les autres cartes, merci d'avoir résolu le problème, je prend le temps de poster mon jeu dès que possible

autre chose, j'ai posté un commentaire sur le deck démo qui a été mis sur le site, j'avais déja regardé plusieurs cartes quand j'ai posté le commentaire (donc réactualisation de la fenetre et ca vient peut etre de là), et le commentaire que j'ai posté était au nom de l'auteur du deck

ensuite pour vérifier, j'ai posté un autre commentaire, cette fois ci, sans regarder les cartes, et il a bien été posté a mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Ishan

Ishan


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/11/2006

L'éditeur de deck 2.0 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de deck 2.0   L'éditeur de deck 2.0 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:38

C'est moi ou l'éditeur n'est plus disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

L'éditeur de deck 2.0 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de deck 2.0   L'éditeur de deck 2.0 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:01

je m'en escuse j'avais oublier de le remettre actif car j'avais fait des petits changements.

Maintenant, on ne peut pas avoir plus de 5 decks sinon ça peu devenir vite fait la pagaille dans la base de donnée.
Parcontre dans l'avenir, il y a la possiblité de ""valider"" le deck pour qu'il reste définitivement sur le site et qu'il soit plus compté dans les 5 decks. Mais il faudra un bon commentaire et qu'il soit bien contruit. Pas un deck fait en 2 minutes et pas réflèchie.

Aller bonne contruction, bientot je mettrai mon deck que je vais jouer au tournoi samedi.. Surprise Surprise et évidement je vous donnerai les deck qui ont bien fonctionner Smile Et j'ai déjà une idée des decks qui fonctionneront !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Contenu sponsorisé





L'éditeur de deck 2.0 Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur de deck 2.0   L'éditeur de deck 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éditeur de deck 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck Chaman] Up and down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: News :: News du site et du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser