WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi sur Nantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournoi sur Nantes Empty
MessageSujet: Tournoi sur Nantes   Tournoi sur Nantes Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:26

Coucou à toutes et à tous,

je souhaiterais organiser un petit tournoi sur Nantes et je voulais savoir, s'il y aurai du monde d'interesser ???

Soit un format paquet Scellé, 6 boosters et après on contruit un deck avec les cartes des boosters
ou soit avec son propre deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Kilagamor

Kilagamor


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Tournoi sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Nantes   Tournoi sur Nantes Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:49

Alors moi je suis partant, si c'est un week end, mais pour les 6 boosters faut prévenir avant, parceque 24€ ca sera pas toutes les semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournoi sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Nantes   Tournoi sur Nantes Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:56

c'est claire que 24€ c'est bcp surtout au début qu'on a achter plein de booster.
sinon on peut attendre et faire avec son deck Smile même si au début il va pas être très fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
mathaplo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2006

Tournoi sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Nantes   Tournoi sur Nantes Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:28

Le Temple du Jeu est tout à fait prêt à organiser des tournois pour WoW. Avantage par rapport à Sortilège, ils sont ouverts le dimanche et il est possible de "tournoiter" le samedi.

Le problème est qu'il n'y a pour l'instant personne qui semble vouloir vraiment prendre en charge la "vie" du jeu sur Nantes. Etant de plus en plus occupé professionnellement et sachant que je m'occupe déjà de développer le Trône de Fer JCC et EvE JCC, je ne peux pas prendre en charge ce nouveau jeu mais serait ravi de participer à des tournois le weekend.

Pour info, une salle est réservée à l'association Stratèges & Maléfices tous les vendredis soir pour jouer au JCC et j'y traîne régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournoi sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Nantes   Tournoi sur Nantes Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:14

je suis pour organiser de temps en temps des tournois de WoW sur Nantes mais je suis Nazairien je vous previens donc c'est pas facile pour moi de rencontrer les responsables du Temple. Je vais 1 fois par mois au temple car moi aussi j'ai une vie de famille Smile et oui !
Et je pense que je vais creer une association à saint nazaire de WoW JCC pour le samedi !

Mais si toi, mathaplo peut parler au responsable du Temple que je suis près a superviser les operations du tournoi ... je suis pour Smile
Et si tu peux pas je verai ça directement la prochaine fois quand j'irai sur Nantes Cool

Merci d'avance

Vias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Contenu sponsorisé





Tournoi sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur Nantes   Tournoi sur Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi sur Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] Bilan du tournoi sur Nantes le 11 novembre 2006
» [Tournoi] Nantes
» [Tournoi] Samedi 11 novembre sur Nantes
» [Nantes] Tournoi le 21 janvier au Temple du Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: News :: News du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser