WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kumiep

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiep

Kumiep


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Laon / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Kumiep Empty
MessageSujet: Kumiep   Kumiep Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:33

Salut à tous !

Moi c'est Kumiep (alias Daeron sur wowtrade) je viens de (re)découvrir ce site donc me suis inscrit Smile

Niveau plus personnel je m'appelle Julien, 19 ans, en couple (je t'aime ma chérie !) j'étudie en licence de chimie et je vis à Laon en Picardie tandis que j'étudie sur Reims en semaine. Comme passions (après ma chérie ^^) j'écris une trilogie de romans fantasy, je collectionne les cartes wow et je joue aux RPG. Je crée également énormément de fincards wow (j'ai commencé une édition de raid complète). J'écoute surtout du métal, mon groupe favori étant Rammstein. Côté cinéma je suis plus fantastique et science-fiction, j'adore Star Wars et Final Fantasy VII : Advent Children ainsi que Wishmaster.

Kumiep.
Revenir en haut Aller en bas
http://fcm-wow.1fr1.net
 
Kumiep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: Général :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser