WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [REGLES] A la fin de chaque tour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

[REGLES] A la fin de chaque tour... Empty
MessageSujet: [REGLES] A la fin de chaque tour...   [REGLES] A la fin de chaque tour... Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:21

Alors voila, la notion de tour etant relative au systeme de jeu, je voulais discuter de la chose avec quelqu un...
Un tour c est quoi dans les fait? Parle t on d un tour pour chaque joueur, par "equipe", ou par "tour de table"?
La notion prend tout son importance pour les cartes comme le roi des nains, ou encore Guérison Primordiale
Revenir en haut Aller en bas
Kilagamor

Kilagamor


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

[REGLES] A la fin de chaque tour... Empty
MessageSujet: Re: [REGLES] A la fin de chaque tour...   [REGLES] A la fin de chaque tour... Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:47

Pour moi c'est simple

Je joue
fin de mon tour (fin DU tour donc)

mon 1er adversaire joue
fin de son tour (RE fin DU tour)

mon 2nd adversaire joue
fin de son tour (RE-RE fin DU tour)

Donc cette carte, et toutes les cartes genre Totem Incendiaire, se sont donc "activées" 3 fois !

Enfin c'est mon avis.

(PS : bon la depuis 2 jours suis plus ou moins occupé, dès mon retour m'attarderais a commenter plein de post ! ca deviens de plus en plus vivant ici Smile bienvenue a tous ceux a qui je l'avais pas souhaité et longue vie à www.wowcartes.fr !
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

[REGLES] A la fin de chaque tour... Empty
MessageSujet: Re: [REGLES] A la fin de chaque tour...   [REGLES] A la fin de chaque tour... Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:41

C est bien mon avis, mais du coups, des carte comme roi des nain commence a etre ultime.... on arrive vite a déborder son adversaire en ayant un allié supplementaire a la fin du tour adverse...

Et avec la guerison primordiale, on peut obtenir de joli combo:

*Roi Magni Bronzebeard+Maxum Brassefer équipé avec une Guérison Primordiale:
Avec le roi, Maxum obtiens protecteur et comme son effet est de se soigner de 2dgt si il defend, avec guerison primordial il est soigné de 1 par tour....
On obtien donc un tank parfait pour un jeu Druide!!!
Mettons une Marque du fauve par dessus, et voyez ce que ça donne!

Toujours dans la meme suite d idée:
Aura de Vindicte toujours avec Roi Magni Bronzebeard+Maxum Brassefer
Voyez les degats!!!
Parfait pour un jeu palouf, qui pour moi n est rien d autre qu un rush au héros sur-équipé!
Revenir en haut Aller en bas
Kilagamor

Kilagamor


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

[REGLES] A la fin de chaque tour... Empty
MessageSujet: Re: [REGLES] A la fin de chaque tour...   [REGLES] A la fin de chaque tour... Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:39

Ah c'est vrai que vu comme ça, le jeu peut perdre de son interet car certaines cartes deviennent extremement désiquilibrée par rapport au reste du jeu, et la manuel, il dit quoi pour la definition d'un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

[REGLES] A la fin de chaque tour... Empty
MessageSujet: Re: [REGLES] A la fin de chaque tour...   [REGLES] A la fin de chaque tour... Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:00

je pense la même chose que Kilagamor pour les fin de tour. quand un joueur a fini de jouer c'est la fin du tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Garzak

Garzak


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

[REGLES] A la fin de chaque tour... Empty
MessageSujet: Re: [REGLES] A la fin de chaque tour...   [REGLES] A la fin de chaque tour... Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:41

Je pense que les cartes comme Guerrison primordiale ne se déclenchent qu'à la fin du tour du joueur qui l'a mise en jeu.

Sinon c'est un peu cheaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

[REGLES] A la fin de chaque tour... Empty
MessageSujet: Re: [REGLES] A la fin de chaque tour...   [REGLES] A la fin de chaque tour... Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:47

voici le texte exacte de la carte Guerrison primordiale.

"Attachez cette carte à l'allié ciblé et votre héros soigne 2 dommages à ce dernier.

Continu : A la fin de chaque tour, voter héros soigne 1 dommage à l'allié auquel cette carte est attachée."


C'est écrit "A la fin de chaque tour" et non "A la fin de votre tour", voilà la différence. Donc l'effet se fait à la fin de les tour de chaque joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Laguspy

Laguspy


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Metz, Moselle
Date d'inscription : 02/11/2006

[REGLES] A la fin de chaque tour... Empty
MessageSujet: Re: [REGLES] A la fin de chaque tour...   [REGLES] A la fin de chaque tour... Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:28

Bienvenue dans l'univers des TCG,
un univers rempli de cartes paraissant démentielles, etc...
et pis, guérison primordiale c'est pas du tout fort je trouve, d'accord ca soigne bien, mais tu peux mettre ça sur un allié qui a 20 de santé, je l'envoie au cimetière avec la guérison primordiale en maxi 3 tours

Au passage, c'est pour ça que les cartes "détruisez l'allié ciblé" ont été inventée Very Happy (pareil pour "détruisez la capacité ciblée")
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

[REGLES] A la fin de chaque tour... Empty
MessageSujet: Re: [REGLES] A la fin de chaque tour...   [REGLES] A la fin de chaque tour... Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:52

Mouais.... On risque d avoir une liste de cartes ban assez impressionante....
Mais bon, faut voir le contenue des prochaines extension aussi.... Certaines cartes pourais bien retablir la donne!
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

[REGLES] A la fin de chaque tour... Empty
MessageSujet: Re: [REGLES] A la fin de chaque tour...   [REGLES] A la fin de chaque tour... Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:26

je suis d'accord avec "Laguspy" je ne trouve pas la carte si fort. Et pour la liste des ban il va falloir attendre un p'tit moment qu'il y est des tournois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Laguspy

Laguspy


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Metz, Moselle
Date d'inscription : 02/11/2006

[REGLES] A la fin de chaque tour... Empty
MessageSujet: Re: [REGLES] A la fin de chaque tour...   [REGLES] A la fin de chaque tour... Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:49

Vias a écrit:
je suis d'accord avec "Laguspy" je ne trouve pas la carte si fort. Et pour la liste des ban il va falloir attendre un p'tit moment qu'il y est des tournois. Rolling Eyes

Oui, on risque d'attendre un moment avant la liste des bans, le temps qu'ils organisent des bons gros tournois, qu'ils définissent les types de tournois etc

PS : pourquoi t'a mis mon pseudo entre guillemets ? j'vais pleurer moi
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

[REGLES] A la fin de chaque tour... Empty
MessageSujet: Re: [REGLES] A la fin de chaque tour...   [REGLES] A la fin de chaque tour... Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:29

Pour les tournois, sachez que dans les fait il y en a deja.... et officiel qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
Kilagamor

Kilagamor


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

[REGLES] A la fin de chaque tour... Empty
MessageSujet: Re: [REGLES] A la fin de chaque tour...   [REGLES] A la fin de chaque tour... Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:31

En france ?
Ou ?
Une liste ?

ca m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

[REGLES] A la fin de chaque tour... Empty
MessageSujet: Re: [REGLES] A la fin de chaque tour...   [REGLES] A la fin de chaque tour... Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:38

en fait, il y en a eu le jour du lancement du jeu. Et pour la prochaine extension (le 20novembre je crois) on devrait en retrouver a nouveau chez certain revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

[REGLES] A la fin de chaque tour... Empty
MessageSujet: Re: [REGLES] A la fin de chaque tour...   [REGLES] A la fin de chaque tour... Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:39

Laguspy a écrit:

PS : pourquoi t'a mis mon pseudo entre guillemets ? j'vais pleurer moi

Je ne sais pas j'aime bien le faire pour montrer de qui je parle !!! hein "Laguspy" tongue

sinon je pense aussi qu'il aura une preview pour la sorti de l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Laguspy

Laguspy


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Metz, Moselle
Date d'inscription : 02/11/2006

[REGLES] A la fin de chaque tour... Empty
MessageSujet: Re: [REGLES] A la fin de chaque tour...   [REGLES] A la fin de chaque tour... Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:32

Ouahh une liste officielle, déjà ? pas comme chez magic, où on attendait un moment avant d'en voir un bout

PS : Ok "VIAS"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REGLES] A la fin de chaque tour... Empty
MessageSujet: Re: [REGLES] A la fin de chaque tour...   [REGLES] A la fin de chaque tour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REGLES] A la fin de chaque tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: Le Jeu de Cartes :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser