WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anneau de la Fraternité des Maçons

Aller en bas 
AuteurMessage
wizarw

wizarw


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 09/04/2014

Anneau de la Fraternité des Maçons Empty
MessageSujet: Anneau de la Fraternité des Maçons   Anneau de la Fraternité des Maçons Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:47

Bonjour je suis nouveau sur le forum et une question me taraude depuis longtemps.
Dans mon deck actuel je suis chasseur et j'ai développé plusieurs stratégies.
L'une d'entre elle consiste à utiliser L'Anneau de la Fraternité des Maçons comme d'une "arme".
Je m'explique. Sur cette carte est écrit "Votre héros a +1 ATK lorsqu'il attaque."
et dans les règles je n'ai trouvé nul-part que l'on ne pouvait pas frapper sans arme.
En temps normal cette action se traduirait par un (héros épuiser) et aucun effet puisque 0 ATK.
Là où ma carte est utile c'est qu'elle rendrait cette action utile,
en particulier si elle est utilisée avec Jambières Diablosaures sur le terrain qui je le rappelle à pour
effet "Lorsque votre héros inflige des dommages de combat à un allié, détruisez cet allié."

Anneau de la Fraternité des Maçons Frcard11
Revenir en haut Aller en bas
 
Anneau de la Fraternité des Maçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: Le Jeu de Cartes :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser