WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Question] Armures

Aller en bas 
+2
Ishan
Garzak
6 participants
AuteurMessage
Garzak

Garzak


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

[Question] Armures Empty
MessageSujet: [Question] Armures   [Question] Armures Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:20

Salut,
Voilà, ça ressemble peut être à une question de noob mais j'ai un doute.

Voilà la scène:

Mon Hero est équipé d'une armure ayant une valeur de protection de 6. Un allié ennemis l'attaque avec une valeur d'attaque de 3points. J'épuise mon armure pour prévenir les dommages. Un deuxième ennemis attaque mon héros avec lui aussi 3 points de valeur d'attaque. Mon armure est déjà épuisée. Puis-je quand même prévenir les dommages de ce deuxième attaquant avec cette même pièce d'armure?
Revenir en haut Aller en bas
Ishan

Ishan


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/11/2006

[Question] Armures Empty
MessageSujet: Re: [Question] Armures   [Question] Armures Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:31

Je recopie la page 29 du manuel:

"Utiliser une armure est optionnel. Vous épuisez votre armure uniquement si vous le souhaitez.
Si une armure prévient des dommages inférieurs à sa DEF, toute DEF restante est perdue.

Exemple : Votre héros doit se voir infliger 2 dommages et vous contrôlez une armure dressée avec 3 DEF. Si vous épuisez l'armure, elle préviendra les 2 dommages mais le 1 de DEF restant est perdu. Cette armure ne préviendra pas un dommage supplémentaire plus tard dans ce tour sauf si vous la redressez et que vous l'utilisez de nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
orian

orian


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Chambéry, Rhone-Alpes
Date d'inscription : 03/11/2006

[Question] Armures Empty
MessageSujet: Re: [Question] Armures   [Question] Armures Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:32

voila une question que je n'osait pas poser, mes bon si cette rubrique est crée sé pour posé des questions
dsl j'en sait ri1


lol!
Revenir en haut Aller en bas
orian

orian


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Chambéry, Rhone-Alpes
Date d'inscription : 03/11/2006

[Question] Armures Empty
MessageSujet: Re: [Question] Armures   [Question] Armures Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:33

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Garzak

Garzak


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

[Question] Armures Empty
MessageSujet: Re: [Question] Armures   [Question] Armures Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:35

lol merci, le pire c'est que juste avant de poster j'ai lu cette page xD

Il a du y avoir un truc interessant à la télé au même moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laguspy

Laguspy


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Metz, Moselle
Date d'inscription : 02/11/2006

[Question] Armures Empty
MessageSujet: Re: [Question] Armures   [Question] Armures Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:40

Garzak a écrit:

Mon Hero est équipé d'une armure ayant une valeur de protection de 6. Un allié ennemis l'attaque avec une valeur d'attaque de 3points. J'épuise mon armure pour prévenir les dommages. Un deuxième ennemis attaque mon héros avec lui aussi 3 points de valeur d'attaque. Mon armure est déjà épuisée. Puis-je quand même prévenir les dommages de ce deuxième attaquant avec cette même pièce d'armure?

Pour te donner une réponse a ton exemple, même si tu as déja compris je pense...

Non tu peux pas
(encore une des mes interventions ultra utiles Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

[Question] Armures Empty
MessageSujet: Re: [Question] Armures   [Question] Armures Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:57

ah ouais, quand meme!

(moi aussi, ma remarque ne sert pas a grand chose!)
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

[Question] Armures Empty
MessageSujet: Re: [Question] Armures   [Question] Armures Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:30

parcontre il existe des capacité qui prévient les dommages jusqu'à la fin du tour.
Par exemple (j'ai pas la carte en tête) :
j'ai un allié qui m'attaque et qui fait 2 de dommages et mon en réponse je joue une carte qui dit "prévenez les 3 prochains dommages du tour."
Alors je prevenez les 2 dommage de cette allié puis si un autre allié m'attaque pendant ce tour, j'aurai encore 1 dommage de prévenu.

P.S.: c'est peut-être une carte du paladin scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Laguspy

Laguspy


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Metz, Moselle
Date d'inscription : 02/11/2006

[Question] Armures Empty
MessageSujet: Re: [Question] Armures   [Question] Armures Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:47

Les cartes qui préviennent jusqu'à la fin du tour, on garde effectivement la défense, jusqu'à ce qu'elle soit épuisée, ou qu'on arrive a la fin du tour

Au passage, Vias, il me semble que ta capacité, j'ai pas vérifié, soit la capacité "flip" de graccus, le héros paladin
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

[Question] Armures Empty
MessageSujet: Re: [Question] Armures   [Question] Armures Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:37

Exacte, je viens de regarde.
A nous deux on pourrai connaitre toutes les cartes, toi le nom de la carte et moi le texte.

FUUUUUSION !!!*fait les geste en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Laguspy

Laguspy


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Metz, Moselle
Date d'inscription : 02/11/2006

[Question] Armures Empty
MessageSujet: Re: [Question] Armures   [Question] Armures Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:35

Ce qui est bien, c'est qu'on passe d'armures, à sort, à paladin, à des conneries monumentales Very Happy

maitenant, go smiley

pirat silent tongue bounce rabbit affraid Twisted Evil Twisted Evil Neutral clown cyclops pig bom rendeer geek scratch queen jocolor flower afro lol! elephant king sunny confused monkey cat alien @ cyclops

Question

Idea Je sors Arrow Rolling Eyes Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

[Question] Armures Empty
MessageSujet: Re: [Question] Armures   [Question] Armures Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:20

C'est aussi le but du site. Il faut être efficace dans les explication mais il faut savoir déconné sinon ca sert a rien de vivre ... il faut rire au moins 1h dans la journé sinon c'est triste. C'était ma grand mère qui le disait ou bien mon grand père ... bon je sais plus qui le disait mais il faut savoir rire dans la vie !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
orian

orian


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Chambéry, Rhone-Alpes
Date d'inscription : 03/11/2006

[Question] Armures Empty
MessageSujet: Re: [Question] Armures   [Question] Armures Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:41

oué ta raison fo sourir sa évite lé rides



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

[Question] Armures Empty
MessageSujet: Re: [Question] Armures   [Question] Armures Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:01

orian a écrit:
oué ta raison fo sourir sa évite lé rides



lol!

ça donne des rides de rire!
Revenir en haut Aller en bas
orian

orian


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Chambéry, Rhone-Alpes
Date d'inscription : 03/11/2006

[Question] Armures Empty
MessageSujet: Re: [Question] Armures   [Question] Armures Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laguspy

Laguspy


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Metz, Moselle
Date d'inscription : 02/11/2006

[Question] Armures Empty
MessageSujet: Re: [Question] Armures   [Question] Armures Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:00

c'est pour ça que ROC a créé le LOL

voilà l'histoire du LOL...
Un jour, un chercheur chez ROC était coincé dans son éternelle recherche du "ne plus avoir de ride en riant", alors il cherchait un moyen de ne plus rire, tout en riant... Alors il a mis un peu de geek sur des illétrés... et PAF ça a fait des Choca... nan là, il a trouvé le LOL, cette ultime fusion entre le rire, et l'indifférence, cette onctueuse saveur du rire sans l'effort facial, et surtout ce rire sans rides !

Oki, comme d'hab, je sors, Arrow (hop hop hop, c'est bon, j'commence a savoir où est la porte)

Roc, promesses tenues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Armures Empty
MessageSujet: Re: [Question] Armures   [Question] Armures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Armures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Une Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: Le Jeu de Cartes :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser