WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modification du moteur de recherche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Modification du moteur de recherche. Empty
MessageSujet: Modification du moteur de recherche.   Modification du moteur de recherche. Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:12

j'ai fait quelque changement dans le moteur de recherche, Il n'y a plus besoin de cocher la petite casse devant les critères (ouf c'est casse bonbon à force ... j'ai des idées défois trop débile...)

Sinon nouveauté : On peut afficher tout ce qui permis pour une classe précis. On va me dire que c'est pas différent de restriction et si car restriction, c'est que les cartes liée a la classe choix ou même au classe choisis.

Parcontre si vous voulez faire : Tous sur le Prêtre + Alliance vous aller avoir toutes les cartes Alliance + les heros Prêtre de l'Alliance.
Et oui c'est pas encore parfait.

Je vais essayer de résoudre ça. Il y a tellement de paramètre à penser que ca prend bcp de temps. Mais avec déja cette option vous allez pouvoir savoir quelles cartes sont jouable dans votre deck.

En espérant que cela vous plaise ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Kilagamor

Kilagamor


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Modification du moteur de recherche. Empty
MessageSujet: Re: Modification du moteur de recherche.   Modification du moteur de recherche. Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:38

Moi j'adore, merci beaucoup pour ce travail !
Le fait de savoir en un clic quelles armes et/ou equipement peut porter un pretre (par exemple) ca aide beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du moteur de recherche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] thanos59
» [recherche] Eilleen
» Recherche moderateur !!!
» Editeur de recherche
» [Recherche] Floranuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: News :: News du site et du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser