WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musique !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kilagamor

Kilagamor


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Musique ! Empty
MessageSujet: Musique !   Musique ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:32

Bien le coucou les gens !

Dans la vie, y'a le jeu (bien sur), l'amour, la famille, les amis, tout ça, et, bien entendu :

LA MUSIQUE !

Alors ? vous êtes quel genre ? pop-rock ? métal symphonique ? rab et RnB ? Brutal Death ? Musique Classique ? Techno Elctro ? House ?

Perso le choix est fait : tout ce qui est symphonique !
Du mozart aux groupe de métal symphonique (comme nightwish ou lux aeterna par exemple) j'iame beaucoup ^^

Egalement a tendance heavy métal et hard rock j'oscille entre les iron maiden et les children of boddom en passant par Lordi (oui, pourquoi pas !)

J'dois avouer aussi une attirance pour le speed métal, plus soft mais agréable, à la Stratovarius ou Sonata Arctica.

A noter également que l'electro ne me rebute pas bien au contraire, surtout quadn ca sonne un peu symphonique, cf E-Nomine

en très gros, quand les guitarres chantent comme des déesses de la musique, quand les voix se mélanges en choeurs divins, quand la musique est bonne quoi, je kiff !

alors, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigui_Mou
Admin
Guigui_Mou


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Var, Toulon
Date d'inscription : 25/10/2006

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:06

Moi j'écoute vraiment de tout, j'écoute surtout la radio.

Je suis amoureux de Era, Enigma mais j'aime aussi la techno et tout ces dérivés.

Par contre je n'aime pas trop tout ce qui hard rock et rap Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://wowcartes.forumgaming.fr
Ishan

Ishan


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/11/2006

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:19

Le style de musique que j'écoute se définirait grosso modo en un mot:"rock éléctro-symphonique" (bon ok ça fait 3...)

Disons qu'à la base, j'étais plutôt pop-rock/rock puis j'ai commencé à écouter du rock utilisant des intruments classiques comme du piano ou des violons comme certains morceaux de Lost Prophets ou Linkin Park.

Puis en écoutant les musiques de certains films, je me suis mis à apprécier les choeurs. Attention, pas les prépubères à la messes du dimanche mais plutôt le genre Carmina Burana, Dies Irae de Mozart. Ce qui m'a conduit au style gothique soft (je dis soft parce qu'il y a vraiment du style gothique bourrin comme un orc) Par exemple Evanescence ou Within Temptation pour rester dans le domaine rock.

Je m'intéresse aussi à la musique éléctronique mais pas le genre de musique éléctro binaire genre maquina latine mais plutôt un mix entre rock(toujours Razz ) et élétro comme les derniers albums de Garbage et de Muse.

On a donc fait rock/symphonique, rock/éléctro, reste...éléctro/symphonique Exclamation
La première musique de ce genre que j'ai pu écouter venait de Rob Dougan, qui a créé certaines musiques de la bande son de Matrix: des samples de boites à rythme accompagnés de violons et pianos.

Le plus récent compromis dans tous ces styles hybrides que j'ai pu écouté est la bande son de l'animé Final Fantasy 7 - Advent Children, où l'on peut y écouter de la pop, du rock, du métal, des choeurs, du symphonique et de l'orchestral et des mélanges de tous ces genres.

Bref du rock éléctro-symphonique Razz

Maintenant, ce que je n'aime pas du tout...le RnB, des mecs (et des filles aussi) qui parlent plus qu'ils ne chantent et se la pètent grave tout de blanc vêtus avec les signes extérieurs de richesse bien visibles autour du cou et des doigts.

Voilà, that's all folks.
Revenir en haut Aller en bas
Kilagamor

Kilagamor


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:21

Era j'aime beaucoup !
C'est plutôt unique comme projet musical par contre, on toruve aps beaucoup de ""groupe"" comme Era, et c'est assez dommage, parceque y'a une vrai puissance dans cette musique.

Dori me interimo
Adapare
Dori me
Ameno Ameno
Latire
Latiremo
Dori me


Ah, les chants grégoriens, le mélange classique et nouvelles musiques, c'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:54

euh ... j'écoute la radio dans ma voiture 20 minute par jouer et c'est le europe 2 ou hit west Smile
Sinon j'aime bcp les musique de films.
Star wars, Seigneur des anneaux, le voyage de shiro (musique japonaise très bien) ...

Parconte j'ai pas trop le Rap ... beurk Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Contenu sponsorisé





Musique ! Empty
MessageSujet: Re: Musique !   Musique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser