WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avec ou Sans héros ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eilleen




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec ou Sans héros ? Empty
MessageSujet: Avec ou Sans héros ?   Avec ou Sans héros ? Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:35

Coucou ,

Voila je me pose une tite question Existentielle !!
Est il preferable d'avoir beaucoup d'allié dans son jeu ou ces plus interessant de combattre avec son heros?


2eme chose sa serais bien de voir vos deck carte par cartes ca permettrai de mieux comprendre la construction d'un deck Smile


Eilleen.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim

Dyvim


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Dunkerque / Thunder Bluff
Date d'inscription : 14/11/2006

Avec ou Sans héros ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans héros ?   Avec ou Sans héros ? Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:54

1°) Ca dépend beaucoup de la classe du perso, les alliés représentant tout de même une source de dommages constants sur la table, une épine dans le pied de l'adversaire. Maintenant certaines classes peuvent très bien s'en passer (surtout ceux pouvant porter de grosses armures, ou pouvant se soigner), je pense qu'un minimum est préférable si l'on veut etre compétitif

2°) Il y a une liste de deck sur la page d'acceuil du site ou l'on peut voir les cartes qui les constituent
Revenir en haut Aller en bas
orian

orian


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Chambéry, Rhone-Alpes
Date d'inscription : 03/11/2006

Avec ou Sans héros ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans héros ?   Avec ou Sans héros ? Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:16

oué je pense qui fo quand meme des alliés dan son deck car combattre avec le héro seul sa doi etre chaud

Wink

mé bon chacun choisi coman fère son deck
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Avec ou Sans héros ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans héros ?   Avec ou Sans héros ? Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:21

bonjour au nouveau Smile

1) C'est vrai comme la si bien dit Dyvim tout depend du héros que tu joues. Les paladins est une classe qui peut resité au combat grace à leur capacite de sceau qui se soigne quand il défend Sceau de lumiere
sinon il on aussi des armures pour diminuer les dommage et qui on eux aussi la capacite de se soigner Smile Cuirasse en Vrai-Argent. Imagine les 2 ensemble c'est très embêtant. Pour ma part j'ai jouer contre un deck paladin en tournoi et bien j'en ai chier (desoler pour l'expression).
Pour en conclure, ca dépend de la classe et les alliés ca cout rien pour faire des dégats pas comme les armes Smile

2) on peut voir different deck en contruction sur le site Ici
On est au début donc il n'y en a pas bcp mais dans l'avenir il y aura des centaines de deck pour t'inspirer Smile

A la prochain l'ami !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Eilleen




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2006

Avec ou Sans héros ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans héros ?   Avec ou Sans héros ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:10

Des que j'ai un peu Plus de temps je mettrai mon deck sur le site (une fois qu il sera fini)

J'aime beaucoup ce genre de jeu, autrefois adepte de Magic . Si besoin je peu vous donner un coup de main pour l 'evolution ce que vous faites et tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Avec ou Sans héros ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans héros ?   Avec ou Sans héros ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:42

Merci Eilleen Smile

moi aussi en ce moment j'ai pas eu encore le temps de refaire mon deck sur le site quelle honte ;(
mais bon le site me prend su temps et aussi ma ptite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Contenu sponsorisé





Avec ou Sans héros ? Empty
MessageSujet: Re: Avec ou Sans héros ?   Avec ou Sans héros ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ou Sans héros ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Vente Heros d'Azeroth et Raid Onixia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: Le Jeu de Cartes :: Les Decks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser