WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark portal et Molten Core pour bientôt.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Dark portal et Molten Core pour bientôt. Empty
MessageSujet: Dark portal et Molten Core pour bientôt.   Dark portal et Molten Core pour bientôt. Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:10

Et oui on pense déja à la suite, ça ne traine pas chez UDE.
Ils ont annoncer la sortie de la prochaine extension Dark Portal (Portail Sombre) pour le 11 Avril 2007. Et du deck raid Molten Core (Le Coeur du Magma) pour le mois de Mai 2007.

Bon avant de connaître les cartes je vous propose déjà de voir les boites des futurs extensions de WoW Jcc.

Dark portal et Molten Core pour bientôt. Darkportal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
ageros

ageros


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

Dark portal et Molten Core pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Dark portal et Molten Core pour bientôt.   Dark portal et Molten Core pour bientôt. Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:45

Ouais ca promet d'agrandir la collection ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Ishan

Ishan


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/11/2006

Dark portal et Molten Core pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Dark portal et Molten Core pour bientôt.   Dark portal et Molten Core pour bientôt. Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:16

Je sens que le chacal de banquier ne va pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Dark portal et Molten Core pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Dark portal et Molten Core pour bientôt.   Dark portal et Molten Core pour bientôt. Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:34

Et aussi ta copine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 102
Localisation : In Hell ===>Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Dark portal et Molten Core pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Dark portal et Molten Core pour bientôt.   Dark portal et Molten Core pour bientôt. Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:15

C'est bizzar j'avais vue au lancement de wow tcg (dans lotus noire je crois bien mais je suis plus rop sure) que la premiére extention serait un truc comme les "déchue de kalimdor "ou un truc du même gout, ça serait en fait la suite de héro d'azéroth , un genre d'édition de base 2 qui combiné a héros d'azéroth et une troisiéme éditions sevirait de base pour toutes les extentions et raid donjon.
Parce que bon,en l'état je voi pas trop l'intéré de faire une extention sur Burning crusade si c'est pour maitre les sorts "de base" qu'il menque a la premiére édition (et il y en a , entre le fait qui y est que 2 sort de spé par class et tout le rest (1 seul totéme par élément, une seul aura de palouf, et j'en passe) puisque dans Burning crusade (mis a part les nouvelles races) n'apporte que du Trés Trés Hl, et si comme je le crois Dark Potale est une extention plutot axé Burning crusade (bonjours nouvelles quéte, alliée, motos et nouveaux sorts(60+) que cette extention temps attedue apporterat a Wow) ça me parait plutot risqué de partir sur ce genre de truc avec pour seul base un héro d'azéroth...

Enfin j'espére bien me faire comprendre la


J'ai fumé ou alors c'est toujours prévu ? geek

Et sinon Pour Mc on en sait un peu plus? il y aurat des miniboss ou seulement Ragnaross? et ce sera un truc a 5 ou plus cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Dark portal et Molten Core pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Dark portal et Molten Core pour bientôt.   Dark portal et Molten Core pour bientôt. Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:26

pour l'insant j'en sais pas plus que vous malheureusement scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
kaliadon




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2006

Dark portal et Molten Core pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Dark portal et Molten Core pour bientôt.   Dark portal et Molten Core pour bientôt. Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:50

C'est la sortie en anglais, en français ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Dark portal et Molten Core pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Dark portal et Molten Core pour bientôt.   Dark portal et Molten Core pour bientôt. Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:52

Sortie mondiale, le 11 Avril ... Enfin normalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Contenu sponsorisé





Dark portal et Molten Core pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Dark portal et Molten Core pour bientôt.   Dark portal et Molten Core pour bientôt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark portal et Molten Core pour bientôt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview pour Dark Portal
» Dark Portal - Artworks
» Dark Portal est Sorti !!!
» Des scans en francais de Dark portal ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: News :: News du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser