WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Illidan, nouveau boss WOW BC

Aller en bas 
+3
Vias
ageros
sanyu
7 participants
AuteurMessage
sanyu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2006

Illidan, nouveau boss WOW BC Empty
MessageSujet: Illidan, nouveau boss WOW BC   Illidan, nouveau boss WOW BC Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:22

Vous en pensez quoi que le nouveau boss de WOW BC sera Illidan le "traitre" avide de pouvoir ? Je pense que ca va etre assez dur mais bon, la bande annonce tourne en boucle chez moi jour et nuit haha ...
Revenir en haut Aller en bas
ageros

ageros


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

Illidan, nouveau boss WOW BC Empty
MessageSujet: Re: Illidan, nouveau boss WOW BC   Illidan, nouveau boss WOW BC Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:05

Ce n'est pas encore prévu. Illidan ne sera pas un boss de BC a l'heure actuelle mais son bras droit un certaines elfe de sang bien connu le sera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Illidan, nouveau boss WOW BC Empty
MessageSujet: Re: Illidan, nouveau boss WOW BC   Illidan, nouveau boss WOW BC Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:16

c'est vrai que vu la vidéo on dirai bien que c'est Illidan le Boss mais bon je ne suis pas du tout les actualités du jeu donc je laisse Ageros pour donner les nouvelle c'est lui le pro !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
ageros

ageros


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2006

Illidan, nouveau boss WOW BC Empty
MessageSujet: Re: Illidan, nouveau boss WOW BC   Illidan, nouveau boss WOW BC Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:46

Il y as des rumeurs la dessus en effet mais ca s'oriente plus sur des instances ajouter ultérieurement, mais je pense vraiment pas que ce soit pour la release de l'addon.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 102
Localisation : In Hell ===>Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Illidan, nouveau boss WOW BC Empty
MessageSujet: Re: Illidan, nouveau boss WOW BC   Illidan, nouveau boss WOW BC Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:41

D'aprés une source trés bien informé, Illidan serat le boss du donjon "le temple noire" et si on fait un toure ici http://wow-europe.com/fr/burningcrusade/faq.html

On peu lire ça:
Citation :
[Nouveau] Q – Sera-t-il possible de tuer Illidan lors de la Croisade ardente ?
R – Illidan ne le pense pas. Et d'ailleurs, Illidan se prépare à annihiler votre personnage, juste pour le fait que vous ayez seulement osé y songer.

Mais moi ça me fait pensser un seul truc: GG blizzard!
Alors la dans al déconnade il ont fait trés fort: car si illidan est un boss c'est quoi ses liens avec les elf de sang, et les liens avec les elfs de sang et les nagas ? ...

Pou resté logic les nagas devrai étre des alliée des elf de sang (a défaut d'étre des allier de la horde pour les rendres jouable(mon réve)) et illidan devrai étre un gros pote des alfe de sang , donc un alliée de la horde...

Et pour faire plus drole: selon blizz, les Haut elfs on été déssimé par arthas

Citation :
Une fois revenu, le prince Kael'thas rassembla tous les survivants qu'il put trouver : environ 90% des hauts-elfes qui survécurent. Il déclara que ces survivants porteraient dorénavant un nouveau nom, les elfes de sang, en l'honneur de leur peuple disparu. Les elfes de sang ne se considèrent plus eux-mêmes comme des hauts-elfes, car leur idéologie et leurs comportements ont évolué sur bien des points.

En conséquence, il ne reste plus suffisamment de hauts-elfes sur Azeroth pour qu'ils puissent encore être considérés comme une véritable race. Ils ne vivent pas rassemblés dans une nation et n'agissent pas de manière commune. Ils se sont éparpillés en petits groupes à travers le monde. Ils n'ont pas d'opinions ou de buts communs. Et la seule culture qu'ils partagent encore est celle d'un passé plein de gloire et de regrets.

Et sur les elf de sang sont pratiquement tous partie en outre-terre avec Illidan (dans war3) mais il en rest encore assé a azéroth pour formé une race (mais pas pour les Haut elf un attention, eux ils sont trop con pour ça ;p)...
Alors déja le coup de la petite tribu troll me parraissé bizzar mais alors la le coup des haut elf dont 90% on été tué par Le fléau, et sur les 10% restant 90% deveinnent des elf de sang et sur ces 90% dison bien encore 90% sont partie en outre-terre, mais il en rest encore assé ....
Comme dis mon frére c'est logic, il repop...

En tout cas oui gg blizzard pour ces calcule super logic..
Revenir en haut Aller en bas
Teipei




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2007

Illidan, nouveau boss WOW BC Empty
MessageSujet: Re: Illidan, nouveau boss WOW BC   Illidan, nouveau boss WOW BC Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:44

Illidan sera le boss du donjon pour le T5 (jsais plus le nom dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 102
Localisation : In Hell ===>Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Illidan, nouveau boss WOW BC Empty
MessageSujet: Re: Illidan, nouveau boss WOW BC   Illidan, nouveau boss WOW BC Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:03

HA oui au fait j'ai oublié de dire que la source bien informé été jugehype..
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid

Hybrid


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 29/12/2006

Illidan, nouveau boss WOW BC Empty
MessageSujet: Re: Illidan, nouveau boss WOW BC   Illidan, nouveau boss WOW BC Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:41

Hell-Nicø a écrit:
D'aprés une source trés bien informé, Illidan serat le boss du donjon "le temple noire" et si on fait un toure ici http://wow-europe.com/fr/burningcrusade/faq.html

On peu lire ça:
[Nouveau] Q – Sera-t-il possible de tuer Illidan lors de la Croisade ardente ?
R – Illidan ne le pense pas. Et d'ailleurs, Illidan se prépare à annihiler votre personnage, juste pour le fait que vous ayez seulement osé y songer.

Mais moi ça me fait pensser un seul truc: GG blizzard!
Alors la dans al déconnade il ont fait trés fort: car si illidan est un boss c'est quoi ses liens avec les elf de sang, et les liens avec les elfs de sang et les nagas ? ...

Pou resté logic les nagas devrai étre des alliée des elf de sang (a défaut d'étre des allier de la horde pour les rendres jouable(mon réve)) et illidan devrai étre un gros pote des alfe de sang , donc un alliée de la horde...

Et pour faire plus drole: selon blizz, les Haut elfs on été déssimé par arthas

Une fois revenu, le prince Kael'thas rassembla tous les survivants qu'il put trouver : environ 90% des hauts-elfes qui survécurent. Il déclara que ces survivants porteraient dorénavant un nouveau nom, les elfes de sang, en l'honneur de leur peuple disparu. Les elfes de sang ne se considèrent plus eux-mêmes comme des hauts-elfes, car leur idéologie et leurs comportements ont évolué sur bien des points.

En conséquence, il ne reste plus suffisamment de hauts-elfes sur Azeroth pour qu'ils puissent encore être considérés comme une véritable race. Ils ne vivent pas rassemblés dans une nation et n'agissent pas de manière commune. Ils se sont éparpillés en petits groupes à travers le monde. Ils n'ont pas d'opinions ou de buts communs. Et la seule culture qu'ils partagent encore est celle d'un passé plein de gloire et de regrets.

Et sur les elf de sang sont pratiquement tous partie en outre-terre avec Illidan (dans war3) mais il en rest encore assé a azéroth pour formé une race (mais pas pour les Haut elf un attention, eux ils sont trop con pour ça ;p)...
Alors déja le coup de la petite tribu troll me parraissé bizzar mais alors la le coup des haut elf dont 90% on été tué par Le fléau, et sur les 10% restant 90% deveinnent des elf de sang et sur ces 90% dison bien encore 90% sont partie en outre-terre, mais il en rest encore assé ....
Comme dis mon frére c'est logic, il repop...

En tout cas oui gg blizzard pour ces calcule super logic..


Pour re-centrer le truc, au départ les Elfes de sang sont des hauts-elfes qui après la deuxième guerre à cause d'Arthas (l'uber qui dirige le Fléau :p) qui envahi le royaume de Quel'Thalas, créé KT (Kel thuzad - Naxx)& profane le puits de soleil...En même temps, la plupart des hauts-elfes sont massacrés par les morts-vivants. C'est le général ou le second de Sylvanas (/love)...je sais plus...,Mr. Theron qui assure temporairement le commandement des hauts-elfes. Les quelques survivant de l'invasion commence à tomber malade, etc etc. A ce moment laaaaaaaa, Kael'thas membre du kirin tor qui était je sais pas ou pendant l'invasion déboula à Quel'Thalas quand il à appris la nouvelle. Il vît le désastre, leur maladie, tout ça (/whine) et il décida de rassembler les survivants et de les renommer les "sin dorei" (orthographe exacte?) ou en gros les Elfes de sangs.

Après ça Mr.Theron (et ouais il est toujours la xD)est nommé régent sur les elfes de sangs d'azeroth (donc ceux de BC ^^) et avec un autre gars (son frère?) ils cherchent le remède a leur soif de magie, etc.

Après c'est un peu confus, les elfes de sangs et Kael'thas aides à combattre le fléau avec les resistances de l'alliance. Pis lors d'une mission "difficile" donné par le connétable ally (NL!!), Kael'thas ce fît aider par Mme Vashj et de ses nagas (LES VOILA LES NAGAS §§)..MAIS le NL rank14 de la résistance le découvrit et fit emprisonner les elfes de sang qui leur venait en aide. Super-Vashj telle superman les sauve et leur revèle que les Nagas aussi sont des dosés de magies et que Illidan (LE VOILOU!) pouvait les aider. Pendant la troisième guerre, grâce au portail que Kel'thuzad à ouvert pour permettre à Archimonde d'entrer en Azeroth, Kael'thas, Vashj et les elfes de sang pénétrèrent dans les Outlands (GG).

Bon une fois en outreterre, ILS délivrèrent Illidan (qui est devenu un démon, si vous savez pas pourquoi j'vous l'expliquerai ptête aussi xD) de la gardienne Bien-née (Maiev?).
Ensuite en échange de la liberté de Illidan, Kael'thas lui demanda un remède a leur soif de magie et il leur proposa d'apprendre à canaliser la magie à partir de sources alternatives plus puissantes (exactement comme les démons). Kael'thas qu'avait tellement peur pour son peuple (/fear) bien sur accepta et jura allégeance à Illidan (=[)
Illidan respecta sa promesse et appris au elfes de sang de l'Outreterre à étancher leur soif (COCAAAAA) de magie (arcane ou sacrée?).

Bien content d'avoir un moyens de pu avoir soif, les elfes de sang et Kael'thas qui était partis en Outreterre y restèrent. Un gars qui était avec eux fut renvoyé à Quel'thalas sous l'ordre de Kael'thas, il leur appris l'enseignement de Illidan en leur disant que c'était un remède de Kael'thas et leur fit croire l'idée qu'il reviendrait un jour pour les diriger, les faire connaitre la gloire, etcccc.
Enhardis par l'idée que Kael reviendrait & après avoir appris a gérer leur soif ils récupérèrent quelques terres, etc.

Maintenant les EDS ce considèrent comme une race à part et non plus comme des hauts-elfes car ils sont prêts à nourrir leur soif de magie par tous les moyens...(Very Happy) Par contre le points commun avec les HE c'est qu'ils ne sont pas Immortels ce qui est alors différent des elfes de la nuit, les tapettes quoi...
Autre chose important, une petite partie de ces elfes connaissent l'accord entre Kael'thas & Illidan car sinon ils seraient sans doute horrifiés de l'apprendre... Démon rulzz xD

85-90%% des elfes de sang sont encore sur Azeroth et e manière générale, les elfes de sang aiment bof bof les membres de la horde (En étant hauts-elfes, pas mal de guerres contre les trolls, assaut orc sur leur frontières, passif avec les taurens parce qu'il les connaisseeuhhh pas meuhhhhh). Par contre avec les UDs, c'est la love attitude vu que Sylvanas leur reine à été commandant ou général d'un groupe (?) Hauts-elfes...sous un autre aspect hein parce qu'elle était une belle elfe avant x( (Salaud d'Arthas qui l'a transformée en Elfe-Ud) et elles à toujours continué à leur envoyé d'là bouffe et des troupes pour les aider.
Ces cons la n'acceptent pas...surement le fait d'avoir des UDs sur leur territoire, ca laisse des os partout ces machins la (Pour info mon main est un UD xD) Smile.

En gros ils ont BL l'alliance, si ils sont dans la horde c'est grâce a Mme Sylvanas et la plupart ne connaissent pas l'accord entre Kael'thas et Illidan.
Si les autres elfes de sang de Quel'thalas n'ont pas pu rejoindre les autres en Outreterre qui maintenant sont des ACCROS à la magie c'est parce que, après que Kael'thas soit devenu le serviteur d'Illidou, il l'aida à refermer toutes les portes d'Outreterre pour empêcher les démons de Kil'jaeden qui le cherchent pour l'owned ( vous voulez savoir pourquoi? Un autre soir, il est tard xD)

Grace a sa petite armée d'elfe de sang d'outreterres et Kael'thas, tous allèrent Owned Magtheridon (Qui sera un world boss dans BC) une fois vaincu Illidan pris possésion du Temple noir et fît prisonnier Maghte (https://www.youtube.com/watch?v=YwsHY-zFfnE). Maintenant il se sentait en sécurité vu que les portes étaient fermées et qu'il avait une forteresse...Hélassssssssssssssssss Kil'jaeden apparu quand même (bah ouais il est uber c'est un seigneur démon). Illidan sur le point de ce faire dessus affirma à Kill'jaeden qu'il était en train de constituer une armée avant de passer à l'assaut final contre le Trône de glace (Résidence de Arthas la ou il à fait devenir Kel'Thuzad l'archimage en liche :p).
Kil'jaeden en a un peu marre de lui vu qu'il à déjà échoué plusieurs fois...bon il le tue pas et lui laisse une dernière chance (sympa quand même Smile)

Illidan qui veut pas finir en compote tente le tout pour le tout et envoie une gigantesque armée de nagas + eds d'outreterre. Le fléau qui défend le trône de glace galère un peu mais Arthas débarque avec le seigneur des crypte Anub'arak( surement une relation avec celui de strat et celui de naxx vu qu'ils sont pareil et a peu près meme nom <_<)

Arthas défia Illidan en duel !!!
Début du duel dans 3sec
-2sec
-1sec
Paf....Illidan ce fît owned et il lui laissa la vie sauve et lui ordonna de partir d'Azeroth et de plus y revenir (omg ban). Maintenant Illidan et ses troupes sont retournés au Temple noir et poirote le moment ou Kil'jaeden reviendra pour l'buter vu qu'il à encore échoué Mad
Donc le Temple noir sera bien visitâble dans BC oui mais quand au fait de tuer Illidan...je pense plutôt un truc du genre :
- Un combat riche en event genre naxx
- Un combat très long
- Une fois à 10% il entre en berseker et ne perd presque plus de vie ou en absorbe grâce à ses pouvoirs de démon, une fois mis à 8% durement par un raid à moitié vide, Kil'Jaeden apparait et lui fait sa fête Smile. Personnellement je préfère ça a un raid banal ou t'arrive, hop 1%, 0%, gg, loot, tp. Illidan c'est pas non plus n'importe quoi...OK je sais on à battu RAGNAROS pas totalement en forme, Nefarian/Onyxia qui sont des fils ratés de Deathwing, un "avatar" d'Hakkar qui à besoin de prêtre moisis pour garder des forces, un morceaux de c'thun affaiblit et le Must KEL'THUZAD....Lui il avait quoi? Une bronchite? Mad
Donc ça serait con de tuer par nous même Illidan...Kil'jaeden est un seigneur démon et bien supérieur à Illidan donc ça colle déjà plus.
A quand Arthas à 25 en full t9?

Voila en gros Very Happy
Donc

Citation :
Alors la dans al déconnade il ont fait trés fort: car si illidan est un boss c'est quoi ses liens avec les elf de sang, et les liens avec les elfs de sang et les nagas ? ...
Seul les 10% d'elfes de sangs d'outreterre maintenant corrompus par Illidan ont un lien avec, sinon seul quelques elfes de sangs de Quel'thalas (Azeroth) connaissent l'accord de Kael'thas avec Illidan.

Citation :

Pou resté logic les nagas devrai étre des alliée des elf de sang (a défaut d'étre des allier de la horde pour les rendres jouable(mon réve)) et illidan devrai étre un gros pote des alfe de sang , donc un alliée de la horde...
Les nagas sont les alliés des elfes de sang CORROMPUS donc ceux qui ont passé le portail avec Dame Vashj & Kael'thas Smile. Illidan est un démon, rien que ça brbrbr ça leur fait peur :p, de plus les elfes de sangs de Quel'thalas la plupart ne le connaissent que de nom pour ses actes et ne ce doute pas que leur survie est dû à lui, le mec envoyé leur à fait croire que cela venait de Kael'thas ^^

Citation :

Et pour faire plus drole: selon blizz, les Haut elfs on été déssimé par arthas
Bah oui par le Fléau dirigé par Arthas, c'est eux qui ont écrit le background quand même :p

Citation :

Et sur les elf de sang sont pratiquement tous partie en outre-terre avec Illidan (dans war3) mais il en rest encore assé a azéroth pour formé une race (mais pas pour les Haut elf un attention, eux ils sont trop con pour ça ;p)...
Alors déja le coup de la petite tribu troll me parraissé bizzar mais alors la le coup des haut elf dont 90% on été tué par Le fléau, et sur les 10% restant 90% deveinnent des elf de sang et sur ces 90% dison bien encore 90% sont partie en outre-terre, mais il en rest encore assé ....
Comme dis mon frére c'est logic, il repop...
Tout est expliqué dans mon gros pavé d'histoire xD


Désolé pour le roman à 2h30 du matin...merci au livres wow, au wiki wow :p
Bonne lectures à ceux qui découvrent un background super riche en rebondissement, trahisons, soif de pouvoirs, etc :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids-square.com/
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 102
Localisation : In Hell ===>Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Illidan, nouveau boss WOW BC Empty
MessageSujet: Re: Illidan, nouveau boss WOW BC   Illidan, nouveau boss WOW BC Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:41

Oui je suiq assé d'accord avec ton résumé de l'histoire, mais ce qu'il faut savoire c'est que c'est la version retravaillé par les mecs de blizz pour faire coller war3 avec wow (comme pour les draenien ^^)

Tu t'es juste gourrer au debut, Artahs et les tranches d'elfs c'est la 3éme pas 2éme guerre ^^

Mais sinon en restant un tant soit peu logic: admetons que Les EdS d'outre terre soit les elf pas malade que Kael a réuni (qui sont senssé étre ultra-minoritaire), j'admét que j'avais un peu zappé ce coté la de l'hisoire, mais alors si on prend ces elfs qu'on les envoi se frité chez magtéridon (et il y a eu pas mal de mort elf la bas)c'est qu'il été quand même assé nombreux, et qu'ensuite on les envoi a Northren fritter des Mort vivant (la bas aussi il y en a pas mal qui sont mort)c'est qu'il été vraiemnt nombreux...

Mais même en passant ces considérations purement quantitatif, si le but des EdS (ceux qui sont resté sur Azeroth) et de partir en outre-terre pour retrouver leur prince, qu'estce qu'il va leur arrivé une foi devant des elf "corrompu" et leur beau prince qui leur présentera ses grands potes les nagas et Illidan ?

Je vois mal les elf de sang se battre entre euxjuste parce que leur "allié " les h2 le veulent.
Si je me rapelle bien de la cinématique de frozen throne, Kael avait l'aire hyper heureux de se jeter au pieds d'Illidan qui ne l'y a pas du tout forcé...
Et si je me rapelle bien il y a même dans certain librame de wow des texte elf de sang louant leur chef Illidan et Kael'thas, ça fait un poile secret de polichinel tout ça...

Et pour ce qui est du coté "bouh t'es un démon t'es pas gentil" je pensse pas que se soit la mentalité des EdS (ni de la horde, dans une certaine mesure) vu qu'il y a quand même un certain seigneur de l'effroi a "Fossoyeuse" et une tonne de démon a Kel'thalas qui sont enfermés par les EdS pour leur pomper leur énérgie, sans oublier la tripoté de démonistes que compte la horde.
Donc savoire que leur prince fricote avec un démon, je pense pas que ça leur fasse un grand effet...

Et pour finir je vois encore plus mal Kael'thas laisser tuer sont copin Illidan et sa sauveuse Vashj par des orcs stupide, des trolls hideux, des taurens poilue, des mort-vivant décompossé, des Dreanien fanatique, des humains arrogant, des elf de la nuit sauvage, des gnomes dégénérés, et des nain ,bah nain quoi... et je le voi mal tuer ses enfants de Kel'thalas qui viennent le rejoiendre...

Enfin quoi qu-il en soit entre les mort vivant qui se sont allié a la horde uniquement par besoin et les elf de sang qui le fond aussi (mais eux avec une bonne grosse dose de rencoeur envers les autres en plus) Thrall a intérré a tenir tout sont monde si il ne veu pas que le bateau coul...

Et moi j'attend toujours quArthas revienne pour montré au réprouvé ce qu'il pensse des trétres..
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid

Hybrid


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 29/12/2006

Illidan, nouveau boss WOW BC Empty
MessageSujet: Re: Illidan, nouveau boss WOW BC   Illidan, nouveau boss WOW BC Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:44

Hell-Nicø a écrit:

Tu t'es juste gourrer au debut, Artahs et les tranches d'elfs c'est la 3éme pas 2éme guerre ^^
Non non, la Troisième c'est plus tard, c'est quand Archimonde vient semer la pagaille sur Azeroth et que Kael'thas, Vashj et des EDS entre en outreterre par justement ou est sorti Archimonde :p

Hell-Nicø a écrit:

Mais sinon en restant un tant soit peu logic: admetons que Les EdS d'outre terre soit les elf pas malade que Kael a réuni (qui sont senssé étre ultra-minoritaire)
Tout les elfes de sang souffre de leur soif de magie, il prend juste les plus capable d'y aller.

Hell-Nicø a écrit:
j'admét que j'avais un peu zappé ce coté la de l'hisoire, mais alors si on prend ces elfs qu'on les envoi se frité chez magtéridon (et il y a eu pas mal de mort elf la bas)c'est qu'il été quand même assé nombreux,
Il n'y avait pas seulement que des EDS, il y avait aussi enormement de Nagas avec Illidan et Kael'thas, ce qui est énorme :p.

Citation :
et qu'ensuite on les envoi a Northren fritter des Mort vivant (la bas aussi il y en a pas mal qui sont mort)c'est qu'il été vraiemnt nombreux...
Bah Illidan à voulu tout miser, c'était tenter une mission "suicide" afin de réussir à tuer Arthas...Après on peut penser qu'ils se sont reproduit, etc xD. L'enjeu en valait la peine, sa vie Smile



Citation :

Mais même en passant ces considérations purement quantitatif, si le but des EdS (ceux qui sont resté sur Azeroth) et de partir en outre-terre pour retrouver leur prince, qu'estce qu'il va leur arrivé une foi devant des elf "corrompu" et leur beau prince qui leur présentera ses grands potes les nagas et Illidan ?
Je vois mal les elf de sang se battre entre euxjuste parce que leur "allié " les h2 le veulent.
Voir ma réponse plus bas sur ou est Kael'thas, comment ils voient Illidan, etc.

Citation :

Si je me rapelle bien de la cinématique de frozen throne, Kael avait l'aire hyper heureux de se jeter au pieds d'Illidan qui ne l'y a pas du tout forcé...
Logique, il voulait par dessus tout sauver son peuple même en sacrifiant sa vie ^^ On lui propose une solution alors il la prends :p

Citation :

Et si je me rapelle bien il y a même dans certain librame de wow des texte elf de sang louant leur chef Illidan et Kael'thas, ça fait un poile secret de polichinel tout ça...
Il me semble qu'ils parlent justes de Kael'thas non? Sinon ces librams peuvent provenir de l'Outreterre vu qu'ils sont normalement dans la bibliothèque d'HT mais qu'ils ont été volés :p.

Citation :

Et pour ce qui est du coté "bouh t'es un démon t'es pas gentil" je pensse pas que se soit la mentalité des EdS (ni de la horde, dans une certaine mesure) vu qu'il y a quand même un certain seigneur de l'effroi a "Fossoyeuse" et une tonne de démon a Kel'thalas qui sont enfermés par les EdS pour leur pomper leur énérgie, sans oublier la tripoté de démonistes que compte la horde.
Donc savoire que leur prince fricote avec un démon, je pense pas que ça leur fasse un grand effet...
Kael'thas est un être respectable et j'ai oublié de préciser que AVANT de ce faire enfermer pour Trahison en ce faisant aidé par Dame Vashj. L'alliance, les EDS & Kael'thas ont empéché Illidan de détruire Northrend !! Donc si le peuple eds d'Azeroth l'apprenait, ca serait un choc et une trahison vu qu'ils ont perdu beaucoup de troupes, donc à la bases Illidan est bel et bien leur ennemis ^^

Citation :

Et pour finir je vois encore plus mal Kael'thas laisser tuer sont copin Illidan et sa sauveuse Vashj par des orcs stupide, des trolls hideux, des taurens poilue, des mort-vivant décompossé, des Dreanien fanatique, des humains arrogant, des elf de la nuit sauvage, des gnomes dégénérés, et des nain ,bah nain quoi... et je le voi mal tuer ses enfants de Kel'thalas qui viennent le rejoiendre...
Bah en fait, pendant l'assaut du trône de glace, on perdit toute trace de Kael, des Nagas et de Dame Vashj...Seul Illidan est reparti.
Une petite anecdote :
Kael et Arthas se connaissaient depuis longtemps, pendant la bataille de Northrend entre le Fléau et les Elfes de Sang, Arthas dit à Kael une phrase qui le prouve : "Vous étes toujours fâché que je vous ai volé Jaina, Kael ?" (Thx Zorki pour la phrase :p).
Et on sait même pas si dans le Temple noir il reste des elfes de sang corrompus au service d'Illidan? Si quelqu'un est allé visité sur la bétâ? Sinon il reste peut-être des elfes de sang corrompus par leur soif de magie qui ère en Outreterre.
Donc en gros si les Elfes de sang d'Azeroth vont aux Temple noir dans le but de tuer Illidan, il n'y aura ni Kael'thas, ni Vashj, ni d'autres EDS corrompus normalement, et pour eux, ils tueront Illidan comme un ex-chasseur de Démon devenu Démon et un ancien ennemis de guerre à Northrend...et pas comme le copain de Kael qui à disparu et qui ne le savent pas ^^

Citation :

Enfin quoi qu-il en soit entre les mort vivant qui se sont allié a la horde uniquement par besoin et les elf de sang qui le fond aussi (mais eux avec une bonne grosse dose de rencoeur envers les autres en plus) Thrall a intérré a tenir tout sont monde si il ne veu pas que le bateau coul...
+1 Very Happy

Citation :

Et moi j'attend toujours quArthas revienne pour montré au réprouvé ce qu'il pensse des trétres..
Arthas est pépère vu qu'il à fusionné avec le roi Liche Ner'zhul. pour ne faire qu'un (NEED FROSTMOURNE Very Happy)et qu'il est pas prêt d'être inquiété pas des pauvres aventuriers >_>


Des ptites photos :
- Arthas avant : http://www.wowwiki.com/images/e/e4/Arthas2.jpg
- Arthas qui trouve Frostmourne http://www.wowwiki.com/images/4/46/Arthas_dark.jpg (ca change hein xD)
- Arthas bien corrompu par Frostmourne http://www.wowwiki.com/images/7/77/Arthas4.jpg
- Illidan VS Arthas http://www.wowwiki.com/images/7/7c/IllidanandArthas.jpg
- Arthas apres sa fusion avec le roi liche Ner'Zhul http://www.wowwiki.com/images/7/78/Arthas5.jpg http://www.wowwiki.com/images/8/8b/Lich_King.jpg (rox :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids-square.com/
Hybrid

Hybrid


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 29/12/2006

Illidan, nouveau boss WOW BC Empty
MessageSujet: Re: Illidan, nouveau boss WOW BC   Illidan, nouveau boss WOW BC Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:13

Après avoir lu quelques nouveaux trucs sur L'outreterre, il s'avère que donc ca complete le background des disparus (Kael, les eds corrompus et Vashj).

Donc après la bataille au Trône de glace,

- Illidan est reparti seul au Temple noir,

- Vashj est le boss final de "Coilfang Reservoir" dans la région "Zangarmarsh".

- Kael'thas et les elfes de sang corrompus sont dans l'instance "Tempest Keep" (je sais plus le nom en Français) qui est divisé en 4 parties :
- The Mechanar (Level 69-72 mobs)
- The Botanica (Level 70-72 mobs)
- The Arcatraz (Level 70-72 mobs)
- The Eye (25-man raid wing) (Partie de Kael'thas)

Bon maintenant faut trouver un truc qui colle pour que les elfes de sang aillent faire ce donjon xD. Tuer les elfes de sang corrompus à cause d eleur soif de pouvoirs et de magie OK, mais pour tuer Kael'thas? >_>
Je cherche encore...bientôt le pourquoi du comment! xD

PS: désolé double post Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids-square.com/
Ishan

Ishan


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/11/2006

Illidan, nouveau boss WOW BC Empty
MessageSujet: Re: Illidan, nouveau boss WOW BC   Illidan, nouveau boss WOW BC Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:21

Pour en rajouter au binz général, certains EdS de l'outreterre se sont retournés contre Kael'Tas et se sont alliés aux Naarus, en collaboration (ils les supportent du moins) avec les Draeneï.
Leur chef a vu l'un des Naarus en prophétie, et pense qu'ils sont les seuls à pouvoir les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 102
Localisation : In Hell ===>Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Illidan, nouveau boss WOW BC Empty
MessageSujet: Re: Illidan, nouveau boss WOW BC   Illidan, nouveau boss WOW BC Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:48

Bouh Hybrid t'es lien sur les images ne marche pas (même si je pensse savropie ce que tu voulais montrer^^)

Sinon pour Vashj je m'en doutai grave dés le moment ou on j'ai entendu parler du réservoire: "un dj avec des naga ? mais-qui-c'est-qui-donc-peut-il-bien-étre-le-dernier-boss???)
par contre je savais qu'il y avais des Eds hostile au h2 (et ally) en outre-terre, mais je ne savais pas qu'il y avait une instance avec Kael et les EdS en boss...(gg quand on sait que Kale a une statue geante de lui a Lune d'argent) en tout cas ça prouve ce que je penssai de Blizz:
il nous sort tout les boss connu des warcraft, a savoire les méchant qu'on attendait (Illidan Kel'thusade ect), ceux qu'on ne pouvait attendre (le chef d'une des race jouable><) et même les mort (Magtéridon, et allé soyons fou partons même dans le temps histoire de vraiment tous les pourir !)
Et aprés pour que ça parésse "logic" ils vont nous sortir des explications a 2 bales.

Allé je te pari un stéck aché charale que pour Kael l'éxplication serat "il est devenur fou, conrompue par les force démoniaque"....
gg les mec qui font l'histoire.

Et sinon non je ne me trompe pas Arthas et les elf c'est la 3me guerre, pour le savoire c'est facile: 1éme guerre warcraft 1, 2éme guerre Warcraft 2, et 3éme guerre warcratf3 (et de toute fasson Arthas et Archimonde sont présent au même moment ;p)
Et si tu en est toujours pas sure va sur wow-europe.fr et la il on leur encyclopédie (qui est en cours de complétatation (oui ça se dis si je veu))

Par contre Ishan je me demende si tu t'es pas planté sur l'histoire des elf et des narru car pour info la seul relation des Eds et des narru c'est qe ces dernier on volé le vaiseau des Narru alors qu'il été en balade, capturant le seul qui été resté, et il l'on envoillé a Lune d'argent leur capitale pour que les elf puissent le vempiriser de ça magie comme les démons qu'ils on capturé(ne cherchez aps a savoire comment il l'ont envoillé on ne trouve nulle aprt d'infio la dessus),c'est d'ailleur leur explication pour dire: voila pk il y a des palouf EdS.

Donc je ne pense pas que les narru soit trés copin avec les Eds...
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid

Hybrid


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 29/12/2006

Illidan, nouveau boss WOW BC Empty
MessageSujet: Re: Illidan, nouveau boss WOW BC   Illidan, nouveau boss WOW BC Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:06

Hell-Nicø a écrit:
Bouh Hybrid t'es lien sur les images ne marche pas (même si je pensse savropie ce que tu voulais montrer^^)
Ah? Chez moi elles marchent :p

Citation :

Sinon pour Vashj je m'en doutai grave dés le moment ou on j'ai entendu parler du réservoire: "un dj avec des naga ? mais-qui-c'est-qui-donc-peut-il-bien-étre-le-dernier-boss???)
XD
Citation :

par contre je savais qu'il y avais des Eds hostile au h2 (et ally) en outre-terre, mais je ne savais pas qu'il y avait une instance avec Kael et les EdS en boss...(gg quand on sait que Kale a une statue geante de lui a Lune d'argent) en tout cas ça prouve ce que je penssai de Blizz:
il nous sort tout les boss connu des warcraft, a savoire les méchant qu'on attendait (Illidan Kel'thusade ect), ceux qu'on ne pouvait attendre (le chef d'une des race jouable><)
C'est plus trop leur chef mais un peu le dieu qu'ils venerent, pis voila, c'est un peu flous comment ils vont ce mettre à ne plus l'aimer jusqu'au point d'aller le tuer dans son donjon à BC <_<

Citation :
et même les mort (Magtéridon, et allé soyons fou partons même dans le temps histoire de vraiment tous les pourir !)
Et aprés pour que ça parésse "logic" ils vont nous sortir des explications a 2 bales.
Magthéridon est pas mort, Illidan le fait prisonnier et l'enferme dans une partie de la Hellfire Keep Razz

Citation :

Allé je te pari un stéck aché charale que pour Kael l'éxplication serat "il est devenur fou, conrompue par les force démoniaque"....
gg les mec qui font l'histoire.
Y'a des chances qu'ils disent ca enfin, j'espere trouver des raisons plus valables ^^.

Citation :

Et sinon non je ne me trompe pas Arthas et les elf c'est la 3me guerre, pour le savoire c'est facile: 1éme guerre warcraft 1, 2éme guerre Warcraft 2, et 3éme guerre warcratf3 (et de toute fasson Arthas et Archimonde sont présent au même moment ;p)
Et si tu en est toujours pas sure va sur wow-europe.fr et la il on leur encyclopédie (qui est en cours de complétatation (oui ça se dis si je veu))
Je cite de leur encyclopédie que tu m'as dit:
" Après la Deuxième guerre, la sécession des hauts-elfes fut à l'origine de nouvelles dissensions ", "Arthas Menethil, à la tête des forces du Fléau, a récemment envahi le royaume de Quel'Thalas " etc etc ^^ Ils parlent donc des evenements de la deuxieme guerre, juste après mais avant la troisieme :p

Citation :

Par contre Ishan je me demende si tu t'es pas planté sur l'histoire des elf et des narru car pour info la seul relation des Eds et des narru c'est qe ces dernier on volé le vaiseau des Narru alors qu'il été en balade, capturant le seul qui été resté, et il l'on envoillé a Lune d'argent leur capitale pour que les elf puissent le vempiriser de ça magie comme les démons qu'ils on capturé(ne cherchez aps a savoire comment il l'ont envoillé on ne trouve nulle aprt d'infio la dessus),c'est d'ailleur leur explication pour dire: voila pk il y a des palouf EdS.
Donc je ne pense pas que les narru soit trés copin avec les Eds...
Il y a bel et bien un rapport entre les naaru et les EDs mais le rapport c'est :

" The mighty Tempest Keep was created by the enigmatic naaru: sentient beings of pure energy and the sworn enemies of the Burning Legion. As a base of operations for the naaru, the structure itself possesses the technology to teleport through alternate dimensions, traveling from one location to another in the blink of an eye.

With Outland serving as the strategic battlefront in the ongoing Burning Crusade, the naaru recently used Tempest Keep to reach the shattered land. However, when the naaru set out from their stronghold, Prince Kael’thas and his blood elves quickly raided the dimensional fortress and assumed control over its satellite structures.

Now, guided by some unknown purpose, Kael’thas manipulates the keep’s otherworldly technologies, using them to harness the chaotic energies of the Netherstorm itself.

Though Kael’thas and his minions maintain a tight hold on the keep, a band of draenei recently hijacked one of its satellite structures, the Exodar, and used it to escape Outland. In seeking out other worlds, the draenei, led by the ancient prophet, Velen, hoped to find allies who would stand with them against the Legion and its nihilistic Crusade. "

En gros le donjon ou ce trouve Kael'thas et les elfes de sang d'outreterres à été créé par les naaru, avec leur énergies, leur technologies, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids-square.com/
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 102
Localisation : In Hell ===>Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Illidan, nouveau boss WOW BC Empty
MessageSujet: Re: Illidan, nouveau boss WOW BC   Illidan, nouveau boss WOW BC Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:37

Citation :
However, when the naaru set out from their stronghold, Prince Kael’thas and his blood elves quickly raided the dimensional fortress and assumed control over its satellite structures.

Traduction: quand les narru été hors de leur forteresse, les elf de sang et Keal'thas on rapidement attaquer ma forteress dimentionnelle et en on pris le control.

Citation :
Though Kael’thas and his minions maintain a tight hold on the keep, a band of draenei recently hijacked one of its satellite structures, the Exodar, and used it to escape Outland. In seeking out other worlds, the draenei, led by the ancient prophet, Velen, hoped to find allies who would stand with them against the Legion and its nihilistic Crusade. "

Trad; Pendant que Keal'tahs et les sien gardé le place, une bande de dreanien on voler une structure du satélite, l'Exodar, et s'en sont servi pour fuire l'outre-terre. Cherchant un autre monde les draeniens dirigé par un ancien prophétte, Velen, espérent trouver des alliés pour les époler dans leur combat contre la légion ardent et sa croisante.

Mais ses info on les trouve aussi ici http://wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/bestiary.html

Et pour le magtéridon dans war3 il ce fait bien tué, mais il faut croire que blizz trouve plus pratique de faire qu'illidan le laisse envie ...

Au vue des images que j'en est eu, MAgthéridon serrat le nouveau Onixya , un tout petit dj avec juste lui dans :p
(bon je trad a la hache mais c'est ça en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid

Hybrid


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 29/12/2006

Illidan, nouveau boss WOW BC Empty
MessageSujet: Re: Illidan, nouveau boss WOW BC   Illidan, nouveau boss WOW BC Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:59

Vi enfin ca nous avances pas plus sur le fait du pourquoi les EDS irait owned Kael'thas dans son donjon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids-square.com/
Ishan

Ishan


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/11/2006

Illidan, nouveau boss WOW BC Empty
MessageSujet: Re: Illidan, nouveau boss WOW BC   Illidan, nouveau boss WOW BC Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:04

En fait tout se passe à Shattra, la "capitale" de Terrokar.
C'est devenu le refuge des exilés de tout l'outreterre: ceux de l'Alliance, des orcs, des Draeneïs et aussi des EdS. Il y a 2 factions neutres à Shattra, les Clairvoyants (les EdS) et l'Aldar (les Draeneï), toutes 2 au service des Naarus, mais pas forcément alliés.
D'ailleurs, monter la réputation de l'une des factions fait baisser la réputation de l'autre.
Les 2 factions cherchant les faveurs des Naarus.

Lors d'une attaque des EdS sur Shattra, leur chef reconnu le Naaru qu'il avait vu dans sa vision et stoppa son attaque pour se mettre au service des Naarus, ce qui fut très mal vu des Draeneï.

Les Naarus étant au delà des clivages des races inférieures accepta leur proposition, leur but étant surtout de combattre la Légion Ardente, quelques soient leurs alliés.

(source: beta test de BC)
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 102
Localisation : In Hell ===>Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Illidan, nouveau boss WOW BC Empty
MessageSujet: Re: Illidan, nouveau boss WOW BC   Illidan, nouveau boss WOW BC Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:04

Voila le vaiseau volé par les elf, j'aime bien le style bateau de l'espace ^^
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=18282
http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=17435
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid

Hybrid


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 29/12/2006

Illidan, nouveau boss WOW BC Empty
MessageSujet: Re: Illidan, nouveau boss WOW BC   Illidan, nouveau boss WOW BC Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:58

Voila la raison au fait que les Eds iront tué leur ancien chef Kael'thas. Même si c'est un peu bidon xD

Citation :
En fait une faction Elfe de Sang, a Shattrah s'appelle les Scryers, je ne me rappel plus du nom français, mais ils ont renié Kaelthas suite a sa corruption, comme illidan, ce sont eux qui nous demande d'affronter Kael.

De la meme façon, les Nagas de Vashj sont aussi un peu corrompu vu qu'il draine l'eau du marais pour je ne sait quelle raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybrids-square.com/
Contenu sponsorisé





Illidan, nouveau boss WOW BC Empty
MessageSujet: Re: Illidan, nouveau boss WOW BC   Illidan, nouveau boss WOW BC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illidan, nouveau boss WOW BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre 2 boss en raid
» Nouveau Site et forum
» Salut! J'suis nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: WoW MMORPG :: Blabla MMO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser