WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salut! J'suis nouveau!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kael

Kael


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2006

Salut! J'suis nouveau! Empty
MessageSujet: Salut! J'suis nouveau!   Salut! J'suis nouveau! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:29

Voila! je voulais juste me presenter un peu vue que je viens de m'inscrire!

Avant tout, bravo pour le forum: c'est clair, propre et lisible! Cool

Bon alors, j'ai 24ans, j'habite à Niort dans les Deux-sèvres, et je joue à WoW depuis bientôt 1 an sur le serveur "Les Sentinelles".
Le jeu de cartes ayant était très mal distribué en France, ma ville n'as était pourvue que de 3 starters Deck, et de 2 boites de booster...
Les starters sont partie en 1 demi-journée, et une boite complete de booster fut vendu en même temps....
Résultat, j'ai pu avoir 4 boosters, mais aucun starter... Sauf que travaillant dans la seul boutique vendant des cartes à collectionner de Niort, j'ai pu avoir 2 jeux de démo (qui sont en fait les decks Druide et Palouf, mais sans les cartes promo).

Donc, comme il est assez difficile de trouver des gens qui connaissent le JCC par chez moi, je débarque ici! ^^

Sinon, je suis aussi arbitre officiel à Yu Gi Oh, et je compte bien l'être aussi a WoW JCC (les tournois Yu Gi sont aussi organisés par UDE).
Revenir en haut Aller en bas
Ishan

Ishan


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/11/2006

Salut! J'suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'suis nouveau!   Salut! J'suis nouveau! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:10

Coucou et bienvenue Kael.

Pour l'instant, on est pas nombreux à être inscrits sur le forum mais on se soigne Razz

Concernant la disponibilité des cartes j'ai la chance d'habiter une grande ville où au moins trois magasins peuvent me fournir (mais pour combien de temps encore?).

Sinon tu peux essayer les sites de vente par correspondance.

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Salut! J'suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'suis nouveau!   Salut! J'suis nouveau! Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:51

Kael a écrit:

Sinon, je suis aussi arbitre officiel à Yu Gi Oh, et je compte bien l'être aussi a WoW JCC (les tournois Yu Gi sont aussi organisés par UDE).

déja vient venu à toi et merci d'avoir choisit ce site pour discuter de WoW JCC Smile

Sinon j'aurai une quaesion a te poser toi qui est déja dans la Grande maison de UDE. Je souhaiterai devenir organisateur de tournoi et/ou pourkoi pas arbitre aussi sur Nantes. Que doit ton faire ? Et sinon les arbitres ou orga sont rémunéré d'une certaine façon ?

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Contenu sponsorisé





Salut! J'suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut! J'suis nouveau!   Salut! J'suis nouveau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! J'suis nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Site et forum
» Illidan, nouveau boss WOW BC
» [Echange] Vias
» [Echange]Zonga
» Salut :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: Général :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser