WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kilagamor

Kilagamor


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage) Empty
MessageSujet: Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage)   Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage) Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:33

Melgwy Pingzot

Voila un Gnome bien puissant !
Certes son ATK n'est que de 1, il n'à 'que' 3 PV maaaaiiis...
Citation :
Payes 5 ressources, épuisez cette carte, Melgwy Pingzot inflige 5 dommages de feu au héros ou à l'allié ciblé

Voila Quelqu'un qui, si il est protégé par quelques guerriers protecteurs, peut terrasser un Héros adverse de 30PV en seulment 6 tours ! Un peu que vous en ayez 2, et le tour est joué en 3 tous, à condition d'avoir les roussources suffisantes, bien entendu.

Cependant, dès que cette carte sera posée en jeu, et si votre adversaire reconnait sa puissance, elle va très vite être prise pour cible ! Autant dire que des cartes telles que Furtivité ou autres cartes prévenants les dégats vont être indispensables, de même que des Alliés protecteurs à portée de main.

Certes, baser un deck entier sur cette seule carte est du suicide, en effet un simple sorts peu tuer le pauvre Gnome, mais avoir Melgwy Pingzot dans son jeu, reste, a mon humble avis, un atout plus qu'un handicap dans un deck de l'Alliance.

Bien entendu, j'adorerais avoir votre avis sur la question, comment rendre plus efficace cette carte, comment au contraire contrecarrer un jeu avec 4 de ces gnomes, bref, tous vos conseils de jeu !

Sur ce, Lok noloch,
Force et Honneur,
Pour l'Eternelle Horde de Thrall !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui_Mou
Admin
Guigui_Mou


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Var, Toulon
Date d'inscription : 25/10/2006

Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage) Empty
MessageSujet: Re: Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage)   Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage) Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:44

Personnelement, c'est mon premier jeu de cartes donc je ne suis pas très expérimenté en la matière.
En effet cette carte est assez puissante mais je pense que payer 4 ressources à chaque fois est un peu chère.
Revenir en haut Aller en bas
https://wowcartes.forumgaming.fr
Kilagamor

Kilagamor


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage) Empty
MessageSujet: Re: Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage)   Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage) Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:50

En fait oui, 5 ressources, ça peut paraitre beaucoup, sauf si on a déjà un jeu bien installé, en fait, cette carte ne devrais jamasi être sortie avant le tour 5 ou 6, voir 7.

Mais comme pour le moment, il n'y a pas encore de deck "blast" (comprendre très gros dégats très vite, genre tu passera jamais le tour 4) et bien cette carte reste viable, à condition, encore une fois, d'avoir un groupe d'allié solide derrière pour le proteger et pour continuer à attaquer.

Enfin j'pense !
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage) Empty
MessageSujet: Re: Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage)   Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage) Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:25

C'est sur que cet carte est forte elle tue presque toutes les cartes d'alliés du jeu. Parcontre, il ne faut pas la jouer avant le tour 4 comme ça au tour 5, on peut jouer direct son effet.

L'autre carte qui pourrai aller pour la protéger c'est : Issu des Ténèbres

Après je ne connais pas encore toutes les cartes du jeu.
Je pense sinon qu'il ne faut pas prendre exemple sur Magic pour dire qu'on pourrai tuer au tour 4 avec un jeu blaste ... ca va être très dure a mon avis, ils ont ralenti énorment le jeu pour que ca dure plus longtemps une parti. Je me trompe peut être
Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Kilagamor

Kilagamor


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage) Empty
MessageSujet: Re: Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage)   Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage) Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:35

Non je pense comme toi qu'il n'y aura jamais de jeu ultra rapide // blast, ou alors pas avant plusieures années.

du coup oui, sortir cette carte en tour 5 ou plus, ca devient brutal si elle est insaissable ! (enfin faut avoir rien d'autre a payer bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Enisoraï




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2006

Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage) Empty
MessageSujet: Re: Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage)   Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage) Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:47

Coucou Very Happy

C'est une bonne carte, mais à mon goût trop couteuse, n'y aurait-il pas mieux, ou au moin pareil en moin cher? Je ne sais pas.

En revanche les parties sont longues, ça c'est sûr. J'ai déjà put tester avec mes amis, dont certains me reprochent d'être trop long à jouer Embarassed , je suis sûr qu'en connaissant mieux mes decks ça ira plus vite.

Pour toute les cartes visite http://www.wowtcg.fr/warcraft-cartes-edition-1.html
Pour ceux qui ne connaissent pas.

Bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage) Empty
MessageSujet: Re: Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage)   Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage) Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:54

Enisoraï a écrit:

Pour toute les cartes visite http://www.wowtcg.fr/warcraft-cartes-edition-1.html
Pour ceux qui ne connaissent pas.

Bon jeu ++

Merci pour le lien mais on a déjà ca ici : Liste des cartes par édition

A+

P.S.: je ne vais pas faire de pub sur les autres sites pour mon propre site Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Laguspy

Laguspy


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Metz, Moselle
Date d'inscription : 02/11/2006

Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage) Empty
MessageSujet: Re: Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage)   Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage) Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:18

Pour en revenir à notre carte de départ, à savoir notre cher gnome, il peut être tentant de le jouer en masse contre un mage, imaginez 4 fois sa capacité pour peu qu'on ai les ressources, bon c'est utopique mais voilà, il faut avoir ce genre de pensée pour ensuite voir le contre venir...

Un mage, ça a pas beaucoup d'armure, mais ca à ça :

Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage) 54dh0.th

On oublie donc le mage, parce qu'un petit choc de flammes, et on morfle, pareil pour une boule de feu

Un prêtre ??
Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage) 811hr4.th
un Mind control et ce plan se retourne contre vous ...

Un voleur ?
=> embuscade et c'est foutu

je vais pas faire toutes les classes, mais pour peu que le joueur en face ait la carte adéquate, et le plan tombe à l'eau... Alors, en effet, ca peut être tentant, et plaisant de jouer avec ce gnome, mais comme tu l'as dit Kilag, il ne faut pas créer un deck dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage) Empty
MessageSujet: Re: Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage)   Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melgwy Pingzot (Allié -- Gnome Mage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle carte Mage du 22/03/2007
» Transfert (carte pour mage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: Le Jeu de Cartes :: Les Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser