WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Drôle de traduction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanyu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2006

Drôle de traduction Empty
MessageSujet: Drôle de traduction   Drôle de traduction Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:12

Le jeux a l'air assez simple a jouer, mais je trouve les cartes injouables. Enfin je sais pas si c'est un probleme de traduction ou autre, mais desfois les cartes veulent vraiment rien dire.
Moi qui joue générallement a Vampire la mascarade, qui est en anglais est super complexe, bah je le trouve moins compliquer que certaines cartes wow. Est-ce que qqun a des cartes en VO, desfois que le texte serait plus compréhensible ?
M'enfin, a croire que chez blizzard ils traduisent chez google.inc.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 102
Localisation : In Hell ===>Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Drôle de traduction Empty
MessageSujet: Re: Drôle de traduction   Drôle de traduction Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:21

T'as pas un exemple la de carte qui veu rien dire ?
Parce que c'est vrai que des fois ça sonne bizzard mais j'ai pas trouvé de carte inconpréhenssible ...
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Drôle de traduction Empty
MessageSujet: Re: Drôle de traduction   Drôle de traduction Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:09

j'arrive à comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
sanyu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2006

Drôle de traduction Empty
MessageSujet: Re: Drôle de traduction   Drôle de traduction Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:59

bah du genre Votre héros inflige X dommages de mêlée à un maximum de deux alliés ciblés, où X est égal a 1 plus l'ATK d'une de vos armes de mêlée .. enfin je pensent qu'ils essaient de faire simple pour toucher un public de toute age 8 ans et + mais je trouve que ca embrouille drolement
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim

Dyvim


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Dunkerque / Thunder Bluff
Date d'inscription : 14/11/2006

Drôle de traduction Empty
MessageSujet: Re: Drôle de traduction   Drôle de traduction Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:13

sanyu a écrit:
bah du genre Votre héros inflige X dommages de mêlée à un maximum de deux alliés ciblés, où X est égal a 1 plus l'ATK d'une de vos armes de mêlée .. enfin je pensent qu'ils essaient de faire simple pour toucher un public de toute age 8 ans et + mais je trouve que ca embrouille drolement

Ou est le soucis dans cet exemple? Tu as une arme, disons un annihilateur avec 3 d'attaque. Tu joues ta cartes qui inflige X, 3+1 donc, 4 dégats a répartir entre au maximum 2 alliés. Il n'y a rien de compliqué la dedans, comme dans la plupart des jcc, il suffit de lire attentivement la carte, et il n'y a plus d'ambiguité.


Dyvim *j'viens te bleeder avec Hektor, tu bloques?*
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Drôle de traduction Empty
MessageSujet: Re: Drôle de traduction   Drôle de traduction Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:36

je suis d'accord avec Dyvim, il n'y a pas trop de problème de traduction, il ne pouvait faire autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
sanyu




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2006

Drôle de traduction Empty
MessageSujet: Re: Drôle de traduction   Drôle de traduction Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:44

Bah comme je disais dans un autre poste, un bon vieux, + 1 dégats aurait été plus simple :p. En plus dans certaines cartes Quêtes je crois, c'est écrit "Pay" 3 pour bla bla .. alors ils ont oublié de traduire ou ils ont oublié le "er" rabbit

Sanyu : Je m'oppose avec Ur-Shulgi
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Nicø

Hell-Nicø


Nombre de messages : 102
Localisation : In Hell ===>Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Drôle de traduction Empty
MessageSujet: Re: Drôle de traduction   Drôle de traduction Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:50

Ton premier exemple c'est encahninement non ?
Bah certe le texte peut paraitre lourd mais si on lit bien il y a pas de probléme ^^

Et puis pay je pense que c'est conpréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Drôle de traduction Empty
MessageSujet: Re: Drôle de traduction   Drôle de traduction Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:28

tu sais, UDE sont un peu a la ramace car ils viennent tout juste de nous mettre des redacteurs pour leur site off donc c'est normal qu'ils ont du mal dans la traduction et qu'il est des fautes Smile

Et moi, je suis francais et je fais plein de fauted 'orthographe ... j'ai toujours eu 0 en dictée Twisted Evil. La langue francaise est pas facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Contenu sponsorisé





Drôle de traduction Empty
MessageSujet: Re: Drôle de traduction   Drôle de traduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: Le Jeu de Cartes :: Les Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser