WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mezzik Eclasombre (Allié -- Gnome Démoniste)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kilagamor

Kilagamor


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Mezzik Eclasombre (Allié -- Gnome Démoniste) Empty
MessageSujet: Mezzik Eclasombre (Allié -- Gnome Démoniste)   Mezzik Eclasombre (Allié -- Gnome Démoniste) Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:36

Mezzik Eclasombre

Décidemment, ces gnomes sont beaucoup plus redoutables qu'il n'y parait !

Regardez moi ce Démoniste qui ne coute qu'1 de ressources !
Certes son ATK à 1 et ses PV de 1 nous tenterais de le classer parmis les faibles... Ce serait sans regarder son pouvoir !

Citation :
Epuisez cette carte, Détruisez un allié de votre groupe -> Mezzik Eclasombre inflige X dommages d'ombre au héros ou à l'allié ciblé, où X est égal à l'ATK de l'allié détruit.

Voila quelque chose de bien brutal ! Imaginez durant votre tour, vous attaquez avec un allié, il colle ses dégats, et avant la phase de destruction de votre allié, vous lancer la capacité de ce gnome comme interruption et vous voila à coller le double des dommages effectifs de l'allié (qui doit etre mis dans le cimetierre, ce qui n'empeche pas de le récuperer plus tard)

La seule restriction à cela est que Mezzik Eclasombre soit en jeu depuis le début du tour, en effet, on ne peut pas utiliser un pouvoir d'allié qui demande de l'épuiser si cet allié est arrivé ce tour-ci (sauf si il a Férocité :p)

Ne pensez vous pas que cette capacité est interessante ? Encore une fois, pas de quoi faire tourner un deck autour, mais disons que ca peut etre interessant de sacrifier de la sorte un allié qui est de toute façon condamné à mourrir.

Dernier défaut de cette carte : 1PV seulment, à proteger avec soin !
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Mezzik Eclasombre (Allié -- Gnome Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Mezzik Eclasombre (Allié -- Gnome Démoniste)   Mezzik Eclasombre (Allié -- Gnome Démoniste) Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:29

Très bonne carte, je la verais bien dans un jeu démoniste avec l'infernal pratique non ???
Aller prend toi 6 dans ta face Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Kilagamor

Kilagamor


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Mezzik Eclasombre (Allié -- Gnome Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Mezzik Eclasombre (Allié -- Gnome Démoniste)   Mezzik Eclasombre (Allié -- Gnome Démoniste) Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:10

ou alors leeroy jenkis :p
en combo avec d'autre trucs cette carte peu faire très mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agerune




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Mezzik Eclasombre (Allié -- Gnome Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Mezzik Eclasombre (Allié -- Gnome Démoniste)   Mezzik Eclasombre (Allié -- Gnome Démoniste) Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:33

Kilagamor a écrit:
Mezzik Eclasombre
Voila quelque chose de bien brutal ! Imaginez durant votre tour, vous attaquez avec un allié, il colle ses dégats, et avant la phase de destruction de votre allié, vous lancer la capacité de ce gnome comme interruption et vous voila à coller le double des dommages effectifs de l'allié (qui doit etre mis dans le cimetierre, ce qui n'empeche pas de le récuperer plus tard)

Je m'étais posé cette question en jouant avec un ami:

La phase de destruction est-elle dissociable avec celle de dommages?

Ce qui, dans le cas contraire, empécherait la "double attaque", la carte étant détruite avant d'avoir pu infliger ses dommages de combats.
Cette carte resterait intéréssante pour contrer certaines capacités ou obligerait l'adversaire à la cibler elle d'abord ce qui en ferait une carte "protectrice".

Le livret n'est pas clair sur ce point, d'où ma question, dsl si elle vous semble idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Kilagamor

Kilagamor


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Mezzik Eclasombre (Allié -- Gnome Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Mezzik Eclasombre (Allié -- Gnome Démoniste)   Mezzik Eclasombre (Allié -- Gnome Démoniste) Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:58

Ah, en effet, ce serait a vérifier, en attendant d'avoir confirmation, je sais que je jouerais le moins violent possible, pour éviter un désequilibre.

Donc, en fait, moi je jouerais plus la combo en combat pour causer le double dommage, mais j'ai trouvé mieux en combo légal Very Happy (voir l'l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Mezzik Eclasombre (Allié -- Gnome Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Mezzik Eclasombre (Allié -- Gnome Démoniste)   Mezzik Eclasombre (Allié -- Gnome Démoniste) Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:42

Pendant la phase de combat, lors de la résolution des dégats, quand on a désigné l'attaquant et le défanseur, on mets les dégats dans la "chaine" puis on peut répondre à ces dégats.

Par exemple :(avec la combo de Kilagamor)
1) j'attaque avec Stylean Acierargent.
2) je choisi le défenseur par exemple Inferno.
3) Là, je peut réagir aux dégats soit en lancant des sort ou en utilisant des pouvoirs de créature.
L'utilise le pouvoir de Mezzik Eclasombre en détruisant Stylean Acierargent, je cible soit le héros ou l'allié ciblé.
4) Et mon adversere ne réagit pas donc la chaine est fini, on peut la résoudre


Résolution de la chaine :
1) Je fait 5 dégats avec la l'allié que je viens de détruire soit au héros ou à l'allié ciblé.
2) Stylean Acierargent fait ses 5 dégats à l'Inferno même s'il n'ai plus en jeu sais effet reste dans la pile. (oups chaîne)
3) Parcontre, l'Inferno ne fait pas ses dégats car la cible n'est plus valide, elle n'est plus en jeu.

Donc pour conclure, les "doubles dommages", c'est possible.

Pour la règle, comme quoi l'infeno ne fait pas de dégat regarder le livre de règle page 27 "Résoudre et interrompre".

j'espère avoir éclairé vos lanternes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Contenu sponsorisé





Mezzik Eclasombre (Allié -- Gnome Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: Mezzik Eclasombre (Allié -- Gnome Démoniste)   Mezzik Eclasombre (Allié -- Gnome Démoniste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mezzik Eclasombre (Allié -- Gnome Démoniste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combo] Alliance : Mezzik Eclasombre, Medoc Gardesprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: Le Jeu de Cartes :: Les Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser