WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Questions] D'un débutant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinematiks




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

[Questions] D'un débutant... Empty
MessageSujet: [Questions] D'un débutant...   [Questions] D'un débutant... Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:14

Tout d'abord Bonjour, je me présente,
Kinematiks j'ai jouer sur Ner'zhul qui est un des premiers serveur WoW durant plus de deux ans et une relativement bonne experience du jeu (avant Burning Crusade).

J'ai acheter un Deck de demarage et pas mal de pacquet de cartes en tout. Si j'ai acheter le Deck c'est pour avoir les règles (n'ayant jamais jouer à Magic je suis vraiment mauvais là dedans cheers ) Je me suis donc mis en quêtes de Tuto sur le net et j'ai trouvé un merveilleux site magnifiquement bien fait etc... vous le connaissez certainement tous.

Je vais donc débuter dans l'ordre afin d'éviter à tout le monde de perdre du temps Smile
Y a t il un lien sur le forum qui éclairci certaines règles qui traduite littéralement ne sont pas toujours évidente à comprendre en français.

J'ai tenter de faire une partie voici comment nous avons procédé.

A))
==========================================
Heros placé au dessus du deck - chacun tire 7 cartes et celui qui commence place une carte comme ressource.
( a ce niveau du jeu rien n'est fesable )
Je tire 1 carte et depose une ressource. ( voilà rien n'est fesable je suppose )
(1) Rien que cette phase la comporte des anomalies - Il faudrait plutot tirer 6 cartes sauf celui qui commence qui en tire 7 directement. ???
(2) Peut on placer une ressource, un allié ( coutant 1 ressource ) et attaquer ?
(3) Attaquer avec un allié demande-il des ressources ?

B))
==========================================
Nous placons des quetes comme ressources face recto et attendons avant de les utilisées. donc 2 ressources sont placée par mon adversaires et il joue son premier allié par la meme occasion en epuisant 1 ressource.
Il ne m'attaque pas vu que la quete si epuisée ne peu plus etre utilisée.

(1)Même problème que plus haut. es-ce que celà demande des ressources d'attaquer simplement ?
(2) les ressources sont elles mises au cimetierre ? ( sinon faut prevoir une table de 10 m pour toutes les ressources ( Capacitée d'un Heros = 5 + Arme = ( moyenne ) 3 + Armures ( moyenne ) 3 = 11 ressources rien que pour jouer avec le heros... )

C))
===========================================
Nous continuons notre combat un peu farfellu et hésitant...ont utilise des cartes sans bien comprendre certains pouvoirs...

Ma question générale, connaissez vous un super tutos qui résoudrais toutes mes questions cheers

Avec toutes mes cartes j'ai assez pour 5 deck complet mais pas une partie viable...

( PS : Une partie dure combien de temps en moyenne ? partie Rapide - Lente...)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Questions] D'un débutant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: Le Jeu de Cartes :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser