WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes.

Aller en bas 
+4
Zonga
Madcat21
Kilagamor
Vias
8 participants
AuteurMessage
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

[Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Empty
MessageSujet: [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes.   [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:15

Je viens de trouver une super combot mais bon pas facile.

Parconter est ce que a voter avis "Retirez du jeu" et "Retirez de la partie", c'est la même chose ?
si c'est pas la même chose ne lisez pas la suite vous allez être déçu.

Alors ...

Chromie + Connaissance Interdite + Avide de Bataille

Lisez attentivement les cartes ! scratch

Et oui vous avez bien comprend vous jouer des tours a l'infini Smile
Il suffit de dominé l'adversaire et c'est gagné. Cool

En espérant que "Retirez du jeu" et "Retirez de la partie" que c'est pareil.


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Kilagamor

Kilagamor


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

[Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes.   [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:27

Moi avec ca je te fait perdre en un seul sort : je détruit la capacité de ta connaissance interdite, ca va au cimetierre, tu peux pas le récup, et au moment de piocher ta prochaine carte... plus de deck ! t'a perdu !

j'y avais pensé :p
Revenir en haut Aller en bas
Madcat21

Madcat21


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Metz, France
Date d'inscription : 30/10/2006

[Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes.   [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:41

Ouaips la connaissance interdite pour moi c'est le dernier recours !

Enfin pour 8 le jeu est déja pas mal avancé !

Si le combo est sortit, que ya rien pour virer la connaissance interdite, alor ce combo est destructeur !


Retirer du jeu et de la partie, je pense que c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Zonga




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2006

[Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes.   [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:43

De toute facon cela ne fonctionne pas ^^

Chromie ne fait pas partie de ton deck retiré du jeu...

C'est bien précisé sur la connaissance que tu peux chercher dans ton deck retiré par elle-même, pas par les autres effets...
Revenir en haut Aller en bas
Kilagamor

Kilagamor


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

[Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes.   [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:08

pas d'accord, pour moi ca marche, la carte dit :

"choisisez l'une des cartes que vous avez retirée de la partie"

et non

"choisisez l'une des cartes que vous avez retirée de la partie de cette manière"

a mon avis le combo peux marcher, mais pas deux fois, une fois qu'on connais le truc, on garde un pète capacité dans sa main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

[Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes.   [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:28

parcontre quand tu joues cette combo, il faut jouer aussi comme quête Racines de Feuillebleue
comme ça si on te pête la connaissance interdit il te reste un peu de deck ... j 'ai bien dit un peu. C'est une combot risqué geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Kilagamor

Kilagamor


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

[Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes.   [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:10

MDR !
Très bien vu !
Tendu mais très bien vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laguspy

Laguspy


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Metz, Moselle
Date d'inscription : 02/11/2006

[Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes.   [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:12

J'suis plutot d'accord avec Zonga au niveau de Connaissance interdite.

Sinon, comment dire... ca s'rait un peu Ubber oO

De toute façon, Connaissance interdite c'est tout ou rien, soit tu choisis les cartes que tu veux a chaque tour, sachant que ton "deck" est protégé puisqu'il n'existe pas (donc pas de "mettez dans le cimitière les cartes du dessus du deck blablabla), soit tu te fait empaler par quelqu'un d'assez préparé, qui te détruit connaissance interdite.
Et là, a moins d'avoir mini 20 cartes dans ton cimetières, et 20 bonnes cartes, tu peux abandonner...

Au passage, "retiré du jeu, et retiré de la partie" c'est pareil, mais dans ce cas-là comme je l'ai dit plus haut, ca me semble plus logique que tu puisses choisir une carte uniquement dans ton deck retiré de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

[Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes.   [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:02

Laguspy a écrit:
Au passage, "retiré du jeu, et retiré de la partie" c'est pareil, mais dans ce cas-là comme je l'ai dit plus haut, ca me semble plus logique que tu puisses choisir une carte uniquement dans ton deck retiré de la partie

Comme c'est pas dit dans le texte que c'est les cartes retirer de la partie de cette façcon. Je suis pour qu'on puisse prendre n'importe quelle carte retirer de la partie.

"retiré du jeu, et retiré de la partie" c'est pareil., il faudrai regarder les cartes anglaises.j 'ai pas trop le temps je suis au travail là geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Kilagamor

Kilagamor


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

[Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes.   [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:39

Moi suis d'accord avec Vias

je vais me repeter mais le texte dit bien

"choisisez l'une des cartes que vous avez retirée de la partie"

et non

"choisisez l'une des cartes que vous avez retirée de la partie de cette manière"

et ca change tout !

Oui c'est UBBER, mais c'est ULTRA risqué aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madcat21

Madcat21


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Metz, France
Date d'inscription : 30/10/2006

[Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes.   [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:10

TRés trés risqué, mais aussi trés trés cher, avec des cartes assez rares, donc difficile a mettre en place mais une fois en place si ladversaire n'a rient en face c'est finit pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim

Dyvim


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Dunkerque / Thunder Bluff
Date d'inscription : 14/11/2006

[Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes.   [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:46

Non ca ne marche pas



Citation :
Forbidden Knowledge, 8, Warlock (Azeroth-124)
Ability — Demonology
Remove your deck from the game.
Ongoing: If you would draw a card, choose a card you removed and put it into your hand instead.

* FK's ongoing power refers only to cards you removed with that copy of FK, and not to any other cards in your RFG zone.

* Any other copy of FK is a different card, and refers only to cards removed by itself.

* You don't lose the game if you run out of "cards you removed", because the draw continues to be replaced.

* You do lose the game if FK leaves play and you are required to draw from your empty deck.

* Blueleaf Tubers can be used to populate your empty deck, but you can't draw cards from your newly populated deck while you control FK.

* FK's power replaces a draw event; it doesn't trigger. If you control two FKs, and one replaces a draw event, there is no draw event left for the other to replace (so you only get one "card you removed").

Thanks,
PR


source
Revenir en haut Aller en bas
Doel




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2007

[Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes.   [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:54

sur ce sujet .. j'ai une autre question:
est ce que retirer de la partie (ou retirer du jeu) ca veut dire de mettre la carte au cimetière ?

cf : http://wowcartes.free.fr/modules/affichage_carte/affichage_carte.php?edition=HOA&numero=349
la carte qui dit de mélanger le cimetiere avec le deck, mais si c'est différent alors les cartes retiré du jeu ne sont pas dans le cimetière.

Je pense que c'est différents et dans le cimetière on retrouve les cartes dites "détruites" soit avec une capacité (comme http://www.wowtcg.fr/warcraft-cartes-view-171-victoire.html, ou http://www.wowtcg.fr/warcraft-cartes-view-168-coup-devastateur.html), soit un allié "mort" par défaite lors d'un combat, soit les capacités non continues, qui une fois utilisées vont dans le cimetière.

Mais les cartes qui sont "retirées de la partie" n'existent plus.


EDIT: je vérifie les regles et dans le glossaire je cite :

"Retiré de la partie : Pour retirer quelque chose de la partie, prenez le de la zone où il se trouve actuellement (main, deck, jeu, etc ...) et déplacez le dans la zone retiré de la partie. Ce n'est pas comme mettre quelque chose dans votre cimetière. La zone retiré de la partie est généralement un emplacement sur la table qui est éloigné de l'aire de jeu. Les cartes qui ont été retirées de la partie sont face recto sauf indication contraire."

Voila, ainsi il devient impossible de faire revenir Chromie avec Racines de Feuillebleue.
Et je me répond a ma question du même coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majin-hirlemann

Majin-hirlemann


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

[Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes.   [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:10

j ai rien compris sa marche ou sa marche pas lol faudrait mexpliquez sa sur msn ou en mp en tous cas je m en fou j ai pas la carte avidité de bataille et chromie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Empty
MessageSujet: Re: [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes.   [Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Combo] Horde - Démoniste avec 3 cartes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combo] Alliance : Mezzik Eclasombre, Medoc Gardesprit
» Les cartes D'onyxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: Le Jeu de Cartes :: Les Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser