WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Deck] Grennan le Solitaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dyvim

Dyvim


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Dunkerque / Thunder Bluff
Date d'inscription : 14/11/2006

[Deck] Grennan le Solitaire Empty
MessageSujet: [Deck] Grennan le Solitaire   [Deck] Grennan le Solitaire Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:31

[Grennan Parlorage]


Capacités ( 32 ):

-Arme Croc-Roc x4
-Arme Furie-des-Vents x2
-Chaine d'Eclair x3
-Eclair x3
-Focalisation Elémentaire x2
-Horion de Givre x4
-Totem de Lien Terrestre x4
-Totem Incendiaire x4
-Vague de Soins x4
-Victoire x2


Equipement ( 13 ):

-Anihilateur x3
-Bouclier Flamboyant x1
-Cornes d'Eranikus x1
-Epaulière d'Herod x2
-Faux d'Âme en Peine x4
-Gantelets du Maître des Confins x2


Quêtes ( 15 ):

-C'est un Secret Pour Tout le Monde x2
-Géants Rétrécis x4
-La Chasse au Gros Gibier x3
-La Contre-Attaque x4
-Le Trésor Englouti x2



Voilà un petit deck monté sur le papier uniquement pour le moment, faute d'avoir toutes les cartes nécessaires. J'aimerai tout de même vous le soumettre afin de savoir ce que vous en pensez.

J'ai peur d'avoir du mal contre les decks rush si je n'ai pas d'horion ou de totem incendiaire mais je ne vois pas quoi rentrer d'autre, et a la place de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtaru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2006

[Deck] Grennan le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Grennan le Solitaire   [Deck] Grennan le Solitaire Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:07

Ton deck n'a aucun allié. En conséquence toutes les cartes (alliés ou capacités) qui peuvent etre utilisées contre un allié par ton adversaire le seront contre tes totems. Ils ne resteront donc pas longtemps sur la table a mon avis.

As tu prévu de conserver tes totems en jeu plus d'un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim

Dyvim


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Dunkerque / Thunder Bluff
Date d'inscription : 14/11/2006

[Deck] Grennan le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Grennan le Solitaire   [Deck] Grennan le Solitaire Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:20

Pas spécialement non, ils sont là pour emmerder l'adversaire, si ils restent un tour, ca aura déjà plus que servis, que ce soit le lien terrestre ou l'incendiaire. Et pendant que l'adversaire s'en prend aux totems, il laisse mon perso tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zonga




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2006

[Deck] Grennan le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Grennan le Solitaire   [Deck] Grennan le Solitaire Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:26

J'ai monté aussi un truc dans le genre (uniquement sur papier me manque trop de cartes :/)

Pour les totems, je rappelle qu'ils se jouent en 'instantané' donc généralement ils font quasi tout le temps leur effet et ensuite sont les cible ^^

Je me suis posé la question d'intégrer ou pas dedans le picolo (combo avec totem lien terrestre ^^) mais bon je verrais quand j'aurais les cacartes qui manquent bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

[Deck] Grennan le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Grennan le Solitaire   [Deck] Grennan le Solitaire Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:16

C'est vrai que un deck sans allié, c'est dure.

Parcontre je voulais te signalé qu"il y a l'éditeur de deck.
Peut être que tu ne trouve pas a ton gout ?

Sinon actuellement je vais en faire une dexième version mais pas de suite je fait une petite pose coté programation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Dyvim

Dyvim


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Dunkerque / Thunder Bluff
Date d'inscription : 14/11/2006

[Deck] Grennan le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Grennan le Solitaire   [Deck] Grennan le Solitaire Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:39

En fait, c'est surtout que je n'y ai pas fait attention, mais visiblement tu viens juste de le couper pour maintenance Smile

J'y penserai la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bananutz

Bananutz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2006

[Deck] Grennan le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Grennan le Solitaire   [Deck] Grennan le Solitaire Icon_minitimeJeu 16 Nov - 3:35

Citation :
Je me suis posé la question d'intégrer ou pas dedans le picolo (combo avec totem lien terrestre ^^) mais bon je verrais quand j'aurais les cacartes qui manquent

C'est la première fois que je poste ici alors salut Wink

A mon avis les totems ne servent dans ce deck qu'à être un frein au développement du jeu adverse, et à gagner du temps. C'est souvent leur première utilité... J'ai affronté Dyvim avec son deck et c'est réellement ce que j'ai ressenti.

J'ai essayé de monter un deck accès sur les totems de lien terrestre pour "bloquer" ou "Locker" le jeu adverse mais il y a bien des manières pour chaque classe de s'en débarrasser facilement (Tir des arcanes pour chasseur, trait de feu, dard mental, 1/1 ferocité, reduit en cendre, et j'en passe).

J'ai pensé au combot dont tu parles et je pense qu'il est difficile a mettre en place, il te ralenti et finalement tes efforts tomberont vite à l'eau. Donc beaucoup de bruits pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

[Deck] Grennan le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Grennan le Solitaire   [Deck] Grennan le Solitaire Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:36

si tu veux laissez tes totems je te conseil de mettre des protecteurs Smile

Sinon bienvenu à toi Bananutz. En espérant que ce ne soit pas la première et dernière fois que tu postes un message ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Contenu sponsorisé





[Deck] Grennan le Solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Grennan le Solitaire   [Deck] Grennan le Solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck] Grennan le Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construire un Deck
» Votre deck
» [Deck Chaman] Up and down
» Deck demo-hordeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: Le Jeu de Cartes :: Les Decks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser