WoW Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Cartes

Le Jeu de Cartes Officiel de World of Warcraft - www.wowcartes.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plusieurs Questions sur les rêgles de combats !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Braa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2006

Plusieurs Questions sur les rêgles de combats ! Empty
MessageSujet: Plusieurs Questions sur les rêgles de combats !   Plusieurs Questions sur les rêgles de combats ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:19

Bonjour,

Alors voila, je joue avec un groupe d'ami (4 personnes), et nous tombons sur plusieurs problemes consernant les regles de bases, et nous avons bien lu les regles mais beaucoup de point, nous paraissent flou, ce qui fait que chaque personne peux les interpreter comme il veut.

Je vous les posent en esperant que vous pourrez nous aider :p

Lors de notre tour :

- si on a plusieurs Allié de placer, pouvons nous tous les utiliser pour attaquer ou est ce qu'on ne peut en utilisé que 1 seul ? (question con, mais dans le manuel a aucun moment cela n'est précisé)

- Si oui a la question precedente, est ce que l'on peut attaquer 1 seul Cible avec tous ses alliés ? (ex : 5 alliés contre 1 heroe ou alliés)

- et si encore, oui à la question précedente, alors comment le joueur qui attaque avec ses alliés doit -il "présenté" ses attaques ?
je m'explique : est qu'il doit dire en 1 fois qu'elles alliés il va utiliser sur tel ennemi, ou est qu'il doit annoncer 1 premier allié qui attaque "machin", machin l'autre joueur se defend-riposte ou pas, puis annonce sont 2eme allié qui attaque " l'autre joueur se defend-riposte ou pas, Etc ...

- et pouvons nous attaquer avec notre héros et avec un ou des alliés en meme temps ?

Voila, pour l'instant, c'est tout ce qui me viens a l'esprit.

Merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Kurtaru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2006

Plusieurs Questions sur les rêgles de combats ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Questions sur les rêgles de combats !   Plusieurs Questions sur les rêgles de combats ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:47

Voila comment se passe les combats.

A son tour de jeu on choisi un allié (ou son héros) pour attaquer et on l'épuise. Celui qui attaque choisi un allié (ou un héros) adverse qui sera attaqué. Le combat a lieu et une fois qu'il est fini le joueur dont c'est le tour choisi si il veux faire un autre combat ou pas et ainsi de suite.

Les combats sont donc toujours du un contre un et tant qu'on a un allié redressé on peut attaquer avec celui ci.
On peut donc attaquer plusieurs fois avec le meme allié si on arrive a le redressé pendant son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Braa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2006

Plusieurs Questions sur les rêgles de combats ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Questions sur les rêgles de combats !   Plusieurs Questions sur les rêgles de combats ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:29

Oki merci, donc si avec mon 1er allié j'ai attaqué un heroe, avec mon 2eme ou 3eme ou 4eme Allié je peux encore l'attaqué ?

Et avant de commencer les combats, est ce qu'on doit annoncé qu'elles alliés va attaqué tel alliés ou heroe ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurtaru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2006

Plusieurs Questions sur les rêgles de combats ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Questions sur les rêgles de combats !   Plusieurs Questions sur les rêgles de combats ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:51

Oui, tu peux attaquer plusieurs fois la même cible.

Les combats se gerent les un apres les autres. Tu n'as meme pas à dire si tu feras un deuxieme combat lors du premier combat. Tu choisiras apres que le premier combat soit fini si tu en fais un deuxieme. Et apres que le deuxieme soit si fini si tu en fais un troisieme. Et ainsi de suite jusqu'a ce que tu ai envie d'arreter ou que tu n'ai plus d'allié redressé.

Tout ceci est expliqué page 19 du manuel (2. Phase d'action), même si le manuel ne semble pas toujours clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vias

Vias


Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire, Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

Plusieurs Questions sur les rêgles de combats ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Questions sur les rêgles de combats !   Plusieurs Questions sur les rêgles de combats ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:43

Et après, il y a la règle du "protecteur" qui se met dans le combat pour compliqué le tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowcartes.fr/
Braa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2006

Plusieurs Questions sur les rêgles de combats ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Questions sur les rêgles de combats !   Plusieurs Questions sur les rêgles de combats ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:45

Ok merci tout le monde pour vos reponses, on a tous lu le manuel a fond, mais certaines phrases ne sont pas vraiment clair :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs Questions sur les rêgles de combats ! Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Questions sur les rêgles de combats !   Plusieurs Questions sur les rêgles de combats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs Questions sur les rêgles de combats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir sur une carte utilisable plusieurs fois?
» quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Cartes :: Le Jeu de Cartes :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser